Topic de JanUllrichFAKE :

LE YOUTOUBEUR VALOUZZ LANCE SON RESTAURANT DE BURGER - MENU A 18 €

Le 01 janvier 2024 à 19:34:08 :

Le 01 janvier 2024 à 19:15:18 :
Je commence à en avoir marre de voir tous les YouTubeurs ouvrir des restaurants partout
En quoi ils sont qualifiés pour ça? En quoi ils innovent ? Quelle valeur ajoutée pour la société?

Le pire c'est VodkTV qui a ouvert un hangar avec des activités à n'en plus funir
heureusement qu'il fait faillite !

Je comprends pas pourquoi ils ne restent par dans leur délire de création de contenu sur internet ? Il vient d'où leur délire d'entreprenariat ?

la thunasse

Le 01 janvier 2024 à 19:36:00 :

Le 01 janvier 2024 à 19:34:08 :

Le 01 janvier 2024 à 19:15:18 :
Je commence à en avoir marre de voir tous les YouTubeurs ouvrir des restaurants partout
En quoi ils sont qualifiés pour ça? En quoi ils innovent ? Quelle valeur ajoutée pour la société?

Le pire c'est VodkTV qui a ouvert un hangar avec des activités à n'en plus funir
heureusement qu'il fait faillite !

Je comprends pas pourquoi ils ne restent par dans leur délire de création de contenu sur internet ? Il vient d'où leur délire d'entreprenariat ?

la thunasse

mais en quoi ça rapporte de la thune ? Ils ont aucune expérience et souvent ça part en faillite. C'est pas donné à n'importe qui de faire ça.
Je trouve pas très sympa pour les gens qu'ils vont employer seulement 1 an et qu'ils vont devoir licencier après :(

C'est fou ces ytbeur a 3M d'abonné qui sorte de nul pars il y en a tellement.
(ou c'est moi qui vis dans une grotte)
18 euros le burger ?
Pour 18 euros je t'en fais 20 des burgers
Ils mettent que la thune et leur nom, depuis le temps tu dois avoir pleins de boîtes qui apportent des solutions d'invest clés en main à ce genre de profils

Le 01 janvier 2024 à 19:37:42 :
C'est fou ces ytbeur a 3M d'abonné qui sorte de nul pars il y en a tellement.
(ou c'est moi qui vis dans une grotte)

car j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est un petit groupe de youtube, genre t'en as un qui perce à 5 millions et ensuite avec ça il fait monter 7/8 youtuber à coté qui peuvent monter leur compte à 2 millions et ils tournent des vidéos entre eux.

Le pire c'est entre 2015 et le covid ils étaient dans leur délire de lancer leur marque de fringue :rire2:
18 balles t'as 2 bon kebab.
Qui va consommer des burgers rincés de guignols

Le 01 janvier 2024 à 19:39:30 :
18 balles t'as 2 bon kebab.
Qui va consommer des burgers rincés de guignols

2 kebabs frites et boissons gratuité :hap:

Le 01 janvier 2024 à 19:38:36 :

Le 01 janvier 2024 à 19:37:42 :
C'est fou ces ytbeur a 3M d'abonné qui sorte de nul pars il y en a tellement.
(ou c'est moi qui vis dans une grotte)

car j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est un petit groupe de youtube, genre t'en as un qui perce à 5 millions et ensuite avec ça il fait monter 7/8 youtuber à coté qui peuvent monter leur compte à 2 millions et ils tournent des vidéos entre eux.

Oui c'est ce que je suis dit en regardant vite fait le contenus de ses vidéos :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704134417-jhdkfj.jpg

En fait le mec existe clairement grâce à inoxtag.
Il vit littéralement dans son ombre.

C'est quoi le délire de tout les youteubé de faire soit des burger, pizza surgelée etc? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 01 janvier 2024 à 19:40:51 :

Le 01 janvier 2024 à 19:38:36 :

Le 01 janvier 2024 à 19:37:42 :
C'est fou ces ytbeur a 3M d'abonné qui sorte de nul pars il y en a tellement.
(ou c'est moi qui vis dans une grotte)

car j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est un petit groupe de youtube, genre t'en as un qui perce à 5 millions et ensuite avec ça il fait monter 7/8 youtuber à coté qui peuvent monter leur compte à 2 millions et ils tournent des vidéos entre eux.

Oui c'est ce que je suis dit en regardant vite fait le contenus de ses vidéos :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704134417-jhdkfj.jpg

En fait le mec existe clairement grâce à inoxtag.
Il vit littéralement dans son ombre.

ouais voilà il y a des têtes j'ai l'impression, Inoxtag, Sqeezie, Pierre Croce, etc et autours de ces mecs il y en a qui ont leur part du gâteau alors qu'ils font rien de ouf :(

Le 01 janvier 2024 à 19:15:18 :
Je commence à en avoir marre de voir tous les YouTubeurs ouvrir des restaurants partout
En quoi ils sont qualifiés pour ça? En quoi ils innovent ? Quelle valeur ajoutée pour la société?

Ce sont des blanchisseuses de cash gros naïf

Le 01 janvier 2024 à 19:32:15 :
Valouz c'est le youtuber qui a mis sa meuf en cloque une deuxième fois ?
Celle qui parle comme une personne qui vient de faire un AVC et qui est devenu insupportable et qui se la raconte car elle est mère ?

Tu m as l'air bien au courant toi pour un hater...

Le 01 janvier 2024 à 19:41:42 :
C'est quoi le délire de tout les youteubé de faire soit des burger, pizza surgelée etc? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

C'est surement un commerce plus rentable que de monter une boite de plomberie ou autre métier.
la tu te déplace dans le resto de ton youtubeur, tu te sens appartenir à sa communauté !
Parfait comme business.

Le 01 janvier 2024 à 19:44:15 :

Le 01 janvier 2024 à 19:32:15 :
Valouz c'est le youtuber qui a mis sa meuf en cloque une deuxième fois ?
Celle qui parle comme une personne qui vient de faire un AVC et qui est devenu insupportable et qui se la raconte car elle est mère ?

Tu m as l'air bien au courant toi pour un hater...

de fou, pendant un temps sur insta je tombais 1 réel sur 10 sur elle j'en pouvais plus

18e sur paris cest pas chere.
:-)

Le 01 janvier 2024 à 19:36:36 :

Le 01 janvier 2024 à 19:36:00 :

Le 01 janvier 2024 à 19:34:08 :

Le 01 janvier 2024 à 19:15:18 :
Je commence à en avoir marre de voir tous les YouTubeurs ouvrir des restaurants partout
En quoi ils sont qualifiés pour ça? En quoi ils innovent ? Quelle valeur ajoutée pour la société?

Le pire c'est VodkTV qui a ouvert un hangar avec des activités à n'en plus funir
heureusement qu'il fait faillite !

Je comprends pas pourquoi ils ne restent par dans leur délire de création de contenu sur internet ? Il vient d'où leur délire d'entreprenariat ?

la thunasse

mais en quoi ça rapporte de la thune ? Ils ont aucune expérience et souvent ça part en faillite. C'est pas donné à n'importe qui de faire ça.
Je trouve pas très sympa pour les gens qu'ils vont employer seulement 1 an et qu'ils vont devoir licencier après :(

Blanchisseuses de cash, nulle besoin d être rentable avec les Bourgeurs, le cash à blanchir suffit plus que largement

Le 01 janvier 2024 à 19:46:48 :

Le 01 janvier 2024 à 19:36:36 :

Le 01 janvier 2024 à 19:36:00 :

Le 01 janvier 2024 à 19:34:08 :

Le 01 janvier 2024 à 19:15:18 :
Je commence à en avoir marre de voir tous les YouTubeurs ouvrir des restaurants partout
En quoi ils sont qualifiés pour ça? En quoi ils innovent ? Quelle valeur ajoutée pour la société?

Le pire c'est VodkTV qui a ouvert un hangar avec des activités à n'en plus funir
heureusement qu'il fait faillite !

Je comprends pas pourquoi ils ne restent par dans leur délire de création de contenu sur internet ? Il vient d'où leur délire d'entreprenariat ?

la thunasse

mais en quoi ça rapporte de la thune ? Ils ont aucune expérience et souvent ça part en faillite. C'est pas donné à n'importe qui de faire ça.
Je trouve pas très sympa pour les gens qu'ils vont employer seulement 1 an et qu'ils vont devoir licencier après :(

Blanchisseuses de cash, nulle besoin d être rentable avec les Bourgeurs, le cash à blanchir suffit plus que largement

Blanchir quoi on est pas dans Breaking Bad il va pas blanchir la thune de la met en ouvrant un car wash

c'est juste un égo trip

Le 01 janvier 2024 à 19:47:52 :

Le 01 janvier 2024 à 19:46:48 :

Le 01 janvier 2024 à 19:36:36 :

Le 01 janvier 2024 à 19:36:00 :

Le 01 janvier 2024 à 19:34:08 :

> Le 01 janvier 2024 à 19:15:18 :

>Je commence à en avoir marre de voir tous les YouTubeurs ouvrir des restaurants partout

> En quoi ils sont qualifiés pour ça? En quoi ils innovent ? Quelle valeur ajoutée pour la société?

Le pire c'est VodkTV qui a ouvert un hangar avec des activités à n'en plus funir
heureusement qu'il fait faillite !

Je comprends pas pourquoi ils ne restent par dans leur délire de création de contenu sur internet ? Il vient d'où leur délire d'entreprenariat ?

la thunasse

mais en quoi ça rapporte de la thune ? Ils ont aucune expérience et souvent ça part en faillite. C'est pas donné à n'importe qui de faire ça.
Je trouve pas très sympa pour les gens qu'ils vont employer seulement 1 an et qu'ils vont devoir licencier après :(

Blanchisseuses de cash, nulle besoin d être rentable avec les Bourgeurs, le cash à blanchir suffit plus que largement

Blanchir quoi on est pas dans Breaking Bad il va pas blanchir la thune de la met en ouvrant un car wash

c'est juste un égo trip

Il va blanchir l’argent D autres gros poissons et prendre une com et plus le bouclar est gros et marketé, plus le volume de cash blanchit peut être important , le tout insoupçonnable vu l’image de marque dûment marketee elle aussi. Putain, faut tout vous expliquer

Données du topic

Auteur
JanUllrichFAKE
Date de création
1 janvier 2024 à 19:14:36
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 243