[TINDER] Fake BG, je me suis fait du mal
Supprimé- 1
Mon mannequin blond aux yeux bleus, qui en QUELQUES MINUTES était déjà à 20 likes en attente.
Les femmes qui m'écrivent EN PREMIER
Des messages de merde en plus, pas du tout original
Conversation bateau mais ça les fait rire
Les meufs qui te disent "Je me verrai bien à tes côtés"
Dans la vie, je galère de ouf, surtout que je fais des efforts monstres pour pas grand chose
Les BG qui ont la vie en mode facile
Je déprime du coup
pourtant les black/red pill t'on prévenu du pareto, tu n'as pas fait confiance, tu as voulu tester?
Tu le sais de base pourquoi tu te dégoûte encore plus ?
Les gens beaux on plus de facilité dans la vie pour le sociale toussa toussa
Fake BG y a rien de pire
A l'époque j'avais un crush sur une meuf, elle me faisait attendre pour aller boire un simple verre
FAKE BG Tinder, je match avec elle en mode ballec, je lui lâche un ce soir on dine chez toi et ensuite j'te soulève ? Elle m'a répondu :
Le 09 janvier 2024 à 20:16:08 :
Fake BG y a rien de pireA l'époque j'avais un crush sur une meuf, elle me faisait attendre pour aller boire un simple verre
FAKE BG Tinder, je match avec elle en mode ballec, je lui lâche un ce soir on dine chez toi et ensuite j'te soulève ? Elle m'a répondu :
voilà mon adresse
Putain la HAINE mon khey
Le 09 janvier 2024 à 20:16:08 :
Fake BG y a rien de pireA l'époque j'avais un crush sur une meuf, elle me faisait attendre pour aller boire un simple verre
voilà mon adresse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ebara_Elas
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 19:48:05
- Date de suppression
- 9 janvier 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés