Topic de MeroBang :

SHITHOLIE : Les patients aux Urgences allongés PAR TERRE avant de se faire VIRER

Le 06 janvier 2024 à 17:29:52 :

Le 06 janvier 2024 à 17:28:53 :
Apres c'est normal que l'hopital soit dans cet etat en france on paye aucun impot et taxe on est le pays avec le moins de recette fiscal au monde, normal de pas avoir de service publique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

A croire qu'il y aurait un lien entre le poids énorme du secteur public dans ce pays et son inefficience dans ce qu'il touche. :hap:

Bien entendu les "solutions" proposées consisteront uniquement à arroser encore + de pognon public.

c'est plutôt que l'argent est mal réparti :)

"Quoi? De l'argent pour les hôpitaux? "Pour rénover les lignes ferroviaire? Pour les écoles? Pour améliorer la justice? On ne peut pas" :)

"De l'argent pour l'ukraine? Alonzikoi" :)

Le 06 janvier 2024 à 17:27:46 :

Le 06 janvier 2024 à 17:24:30 :
« Sa compagne, Lysiane a d'abord retrouvé son mari dans une grande salle sur un brancard, "mais une infirmière est venue nous dire qu'elle avait besoin du lit. Mon compagnon a dû descendre alors qu'il avait très mal". Impossible de tenir debout à cause de son mal de dos, Richard doit se débrouiller. Il trouve un matelas contre un mur et s'allonge par terre. Il passera les trois prochaines heures quasiment à même le sol. À l'arrivée du médecin, on lui donne des médicaments puissants, mais pas d'examen approfondi. »

T’enleves les prénoms et on pourrait croire que c’est une anecdotes d’hôpital municipal au Cameroun

Vous pouvez pas vous empêcher de toujours tout ramener à ça, c'est fou quand même

De tout ramener à quoi l'abruti? J'aurais pu dire le Venezuela, l'Albanie ou la Sierra Leone, j'ai juste pris un exemple évident

Données du topic

Auteur
MeroBang
Date de création
6 janvier 2024 à 17:19:31
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 291