Qui joue aux cartes Digimon 2020 ici ?
- 1
Vos decks c'est quoi ? Ces temps-ci je joue beaucoup Fenriloogamon et Miragegaogamon, mais j'ai des decks plus funs et moins meta, Imperialdramon, Examon, Wargrey et Blackwar, Gallantmon full red (j'ai un peu laissé tomber le deck j'avoue), Shinegreymon, Belphemon, Alphamon.
J'avais MelgaX mais depuis son hit j'attends la BT15 pour qu'il revienne dans le game avec une base bleue suite aux restricts des Gabu violets. Ca fait quand même chier de se dire qu'il sera pas opti en EX5 malgré les nouveaux X-Antibody
Le 01 janvier 2024 à 17:37:44 :
Personne joue à ton jeu de puceau
C'est là que tu te trompes, le Discord français officiel et mondial sont pleins à craquer, il y a des tournois dans les boutiques qui en organisent habituellement et il y a des championnats mondiaux également
Sinon, à présent que la domination purple est détruite pour les prochaines sorties à cause d'Apocalymon qui a foutu le bordel, quels vont être les prochains decks tier 1 selon vous ?
Le 01 janvier 2024 à 17:42:06 :
Le 01 janvier 2024 à 17:37:44 :
Personne joue à ton jeu de puceauC'est là que tu te trompes, le Discord français officiel et mondial sont pleins à craquer, il y a des tournois dans les boutiques qui en organisent habituellement et il y a des championnats mondiaux également
Sinon, à présent que la domination purple est détruite pour les prochaines sorties à cause d'Apocalymon qui a foutu le bordel, quels vont être les prochains decks tier 1 selon vous ?
Il est où le deck végétation et digipolice ?
Le jeu est très bien je le recommande
Ça a toujours été de la merde les Digimon
Aujourd'hui tout le monde peut citer 10 pokémon
Par contre citer un Digimon hormis Patamon c'est chaud ah et aussi ce cactus ridicule
Donc tous les trouducs de l'école primaire qui avaient parié sur Digimon pour faire genre d'être subversifs, on se souvient de votre échec les gars
Le 22 janvier 2024 à 20:54:49 :
Ça a toujours été de la merde les DigimonAujourd'hui tout le monde peut citer 10 pokémon
Par contre citer un Digimon hormis Patamon c'est chaud ah et aussi ce cactus ridiculeDonc tous les trouducs de l'école primaire qui avaient parié sur Digimon pour faire genre d'être subversifs, on se souvient de votre échec les gars
Agumon /gabumon et angemon sont vachement connu
Le 22 janvier 2024 à 21:40:02 :
Purée j avais le premier deck de 2000 ça existe encore ça les cartes digimon
Oui tape digimon tcg 2020, le début du jeu c'était vraiment très simple, la en 3 ans on a de plus en plus de nouvelles choses c'est vraiment pas mal
Le 23 janvier 2024 à 13:35:04 :
angewomon
Angewomon bt11
Elle te plaît la carte visuellement ?
Je suis trop beau par rapport à vous je suis français et je joue au jeux de stratégie
Vous pourrez juste jamais le savoir mais c'est mieux que tous par rapport à vous mdrrr
Vous êtes nul par rapport à moi et mes jeux de stratégie les no life mdrrr
Le 04 juin 2024 à 13:05:16 :
Je suis trop beau par rapport à vous je suis français et je joue au jeux de stratégieVous pourrez juste jamais le savoir mais c'est mieux que tous par rapport à vous mdrrr
Vous êtes nul par rapport à moi et mes jeux de stratégie les no life mdrrr
Il est devenu fou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Copain-Loup
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 17:36:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 12