[FILLE] J'ai déviergé une fille au nouvel ans > DÉSASTRE
SuppriméLe 06 janvier 2024 à 16:47:26 :
Le mec baise la première fois qu'il l'a voit et se plaint ensuite
En plus c'est la première fois de la fille, évidemment qu'elle ne sait pas baiser puisqu'elle ne la jamais fait
Le 06 janvier 2024 à 16:47:46 :
Le 06 janvier 2024 à 16:46:30 :
C'est elle qui a voulu la situation
Tu serais fautif de quoi ?J'aurais du m'arrêter quand elle m'a dit quelle était vierge, quelle se réserve peut être pour un moment plus romantique ou beau qu'un type en fin de soirée
Si c'était pas toi elle aurait sûrement donné à un autre dans le même contexte
Le 06 janvier 2024 à 16:47:56 :
Tes méchant l'op, c'est normal qu'elle ne saches pas baiser si c'est sa première fois
Elle avait pas l'air de vouloir le faire en plus
Et évidemment qu'elle n'est pas comme sur discord physiquement et dans ses actes, c'est une e-girl paumée comme toi visiblement d'après ton texte
Elle avait envie je lui ai demandé plusieurs fois et elle m'a chauffé aussi, juste que j'avoue j'aurais juste du lui dire c'est mort plutôt que de vouloir lui faire plaisir sans grande conviction
Le 06 janvier 2024 à 16:48:27 :
Le 06 janvier 2024 à 16:47:26 :
Le mec baise la première fois qu'il l'a voit et se plaint ensuiteEn plus c'est la première fois de la fille, évidemment qu'elle ne sait pas baiser puisqu'elle ne la jamais fait
C'est vrai je devrais être plus conciliant mais ça n'empêche pas qu'au final j'ai trouvé ça moyen, elle m'a dit après coup quelle était super contente de m'avoir embrassé et tout mais bon, je suis méh de cette histoire
Le 06 janvier 2024 à 16:48:53 :
Le 06 janvier 2024 à 16:47:46 :
Le 06 janvier 2024 à 16:46:30 :
C'est elle qui a voulu la situation
Tu serais fautif de quoi ?J'aurais du m'arrêter quand elle m'a dit quelle était vierge, quelle se réserve peut être pour un moment plus romantique ou beau qu'un type en fin de soirée
Si c'était pas toi elle aurait sûrement donné à un autre dans le même contexte
Ouais mais entre le faire avec son amoureux dans une relation et un "random" c'est différent je sais pas
Je suis une folle au lit !
Pucelle
Données du topic
- Auteur
- TYROZZ_Viper
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 16:39:45
- Date de suppression
- 6 janvier 2024 à 17:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés