Topic de HarryPfizer51 :

J'ai chié dans la rue entre 2 voitures au Nouvel An

• 1

J'avais la chiasse avant de partir en soirée, alors j'ai pris un medoc, mais avec tous les litres d'alcool que j'ai avalé, la taupe était de nouveau au guichet quand on était sur le chemin du retour (j'étais à pieds avec des potes)
J'ai du prétexte que j'étais fatigué et que je bifurquais dans une autre direction pour rentrer chez moi (la pression du flot de merde tambourinant aux portes de mes sphincters était insoutenable à ce moment la)
Sauf qu'egalement saouls, mes amis m'ont tenu la jambe pendant 10min à me demander pourquoi j'allais pas continuer la soirée avec eux et blablabla
Finalement, j'ai coupé court à cette mascarade et je suis parti seul, j'ai même trottiné pour atteindre mon appart le plus vite possible, sauf que j'en pouvais plus
Je me suis foutu entre deux voitures et j'ai lâché un torrent de merde coulante sur le bas cote de la chaussée

Accroupi mais trop saoul pour garder l'équilibre, j'ai basculé en arrière. Dans un dernier reflexe, j'ai interposé mes mains et je me suis retrouvé en crabe avec la merde juste en dessous de moi (comprendre que si mes bras lâchaient, j'allais me retrouver cul nul dans mon tas de merde).

Dans un dernier effort surhumain, j'ai roulé comme un goret de côté, cul nul.

Je me suis relevé, j'ai remonté mon froc sur mon cul plein de merde non torchée et je suis rentré chez moi, puant littéralement la merde à plein nez (j'ai croisé un mec et le retroussement de ses narines n'a laissé que peu de doute sur le caractère merdeux de mon odeur).

J'arrive dans mon hall d'immeuble (dieu merci j'ai croisé aucun voisin), je rentre chez moi, j'ai foutu mes fringues (dont mon jean finalement taché de merde) au sale et j'ai pris une douche + un bain à 4h30 du matin...

Voila, c'était ma petite anecdote malheureusement non fake

Le 07 janvier 2024 à 00:30:15 :
Freddy ?

Quoi "Freddy" ?

Désolé j'ai cru reconnaître un pote dans ton récit, lui aussi et un habitué de se genre de situation
  • 1

Données du topic

Auteur
HarryPfizer51
Date de création
7 janvier 2024 à 00:26:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 315