Combien de temps votre ex s'est recasé après la rupture?
J’aurais pu me recaser même pendant la relation, car avant de mettre fin j’avais déjà quitté la relation mentalement depuis longtemps
Donc faut pas s’étonner si votre copine est avec quelqu’un d’autre dès les premiers jours post-rupture. Elle s’est détachée/dégoûtée de vous depuis longtemps avant la rupture.
moi je vais peut-être me recaser bientôt, à l'inverse, si ça arrive, ça ne voudra pas dire que j'ai bien vécu les 2 dernières années
Le 08 janvier 2024 à 22:53:14 :
Des mois avant
- La première simple 0 seconde, puis une semaine plus tard elle est sortie avec le meilleur pote de ce mec, petit affichage sur FB pour me montrer sa bonne et nouvelle compagnie histoire de me briser un peu + alors qu'elle n'avait jamais utiliser les RS et que j'étais déjà au plus mal hein
puis message de sa mère un matin sur mon téléphone "Oui elle regrette oui elle rêve de toi oui elle en pleure oui elle a été idiote je t'en prie accorde lui une seconde chance" et moi ?
Je tombe dans le panneau, on reflirt ensemble deux semaines "J'aimerais beaucoup reprendre notre histoire là où je l'ai arrêté" puis à notre prochaine rencontre : Bah écoute Kurokun je ne savais pas comment te le dire mais ... je sors avec un nouveau mec.
7 ans plus tard : "Désoler je regrette de n'avoir été à la hauteur de ta situation à l'époque, je ne m'imaginais pas ce que c'était de perdre un parent avant de perdre le mien"
- La seconde : 24 heures. Puis m'appelle "Oui j'ai couché avec quelqu'un ... je t'aime Kurokun " puis petite story Insta dans la foulée avec el famoso pote gay bi dans le même lit.
J'ai appris en Septembre dernier que c'était le premier d'une très très longue série sur un podcast Spotify où elle me diffame tranquillou bilou
5 ans et demi de relation
1 mois et demi
Officiellement 3 mois
Officieusement sans doute 1 mois voir flirt avant, je le saurai jamais
Après 9 ans de relation
Ça fait 2 ans et je suis redevenu puceau perso
Le 08 janvier 2024 à 22:56:41 :
Officiellement 3 mois
Officieusement sans doute 1 mois voir flirt avant, je le saurai jamaisAprès 9 ans de relation
Y'a deux mois j'ai couché avec une meuf 4 semaines après sa séparation d'avec son ex (5 ans de relation), sachant que la première fois que je l'avais vu, et flirté avec, c'était quelques jours avant qu'elle se sépare (j'étais pas au courant)
Ah oui et j'étais le deuxième, car elle a trouvé le moyen de s'en faire un littéralement le surlendemain de sa séparation
Le 08 janvier 2024 à 22:59:31 :
Officiellement 3 mois
Officieusement sans doute 1 mois voir flirt avant, je le saurai jamaisAprès 9 ans de relation
Y'a deux mois j'ai couché avec une meuf 4 semaines après sa séparation d'avec son ex (5 ans de relation), sachant que la première fois que je l'avais vu, et flirté avec, c'était quelques jours avant qu'elle se sépare (j'étais pas au courant)
Ah oui et j'étais le deuxième, car elle a trouvé le moyen de s'en faire un littéralement le surlendemain de sa séparation
Et elle lui avait très certainement dit "je te quitte pour personne, j'ai envie d'être seule"
Le 08 janvier 2024 à 23:01:04 :
Le 08 janvier 2024 à 22:59:31 :
Officiellement 3 mois
Et elle lui avait très certainement dit "je te quitte pour personne, j'ai envie d'être seule"
aya la dernière phrase elle me l'a sorti quand je lui avais demandé post rupture
obligé qu'elle soit comme ça, alors que cette me disait :
"mais FosseVoiture il n'ya que toi d'obsédé je n'en ai pas besoin ça me traverse pas l'esprit donc je ne le fais pas,
il n'ya que toi qui me propose qu'on continue de le faire "
ça me dégoute mais en même temps je m'y attendais si c'est le cas
Données du topic
- Auteur
- qefsdfsdf
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 22:27:44
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 48