Topic de RifsonGETDOWN :

La DÉCHÉANCE du FORUMEUR RIFSON on en PARLE

C'est fou comment un être humain peut sombrer dans la folie, et c'est d'autant plus frappant que dans son cas on a put suivre en live sa déchéance inexorable.
Le mec est passé de simplet sympathique du forum Football à déchet absolu bon pour l'Hp.
Qui eut cru que le Titouan du meme de la vache et des œufs sombrerait comme ça.
On a la vu vriller totalement, sexdoll, l'homosexualité, ethnomasochisme et masochisme tout court, folie et paranoïa, le mec se traite de porc blanc, les vocaroo totalement zinzin ou il hurle et pleure.
Le mec se fait passer alternativement piur lekhey ou stopcensure, il est présent sur le forum h24, à toute heure.
Bref le forum rend fou c'est véridique.
Moi ça me fait froid dans le dos
Véridique. A une époque il écrivait des pamphlets pour blackpiller les golems, mais finalement on dirait que la seule personne qu'il a brisé c'est lui-même :rire:
Pas pire que le forumeur ptitchatpuant
La plupart des dégénérés se cassent peu à peu du forum. Il faut passer des journées entières à DDB et ceci pendant des mois parfois et ils finissent par aller ailleurs.

Le 04 janvier 2024 à 11:33:42 :
La plupart des dégénérés se cassent peu à peu du forum. Il faut passer des journées entières à DDB et ceci pendant des mois parfois et ils finissent par aller ailleurs.

Pourtant il a vrillé à partir du COVID voir un peu avant, c'est à cette époque ou il a commencé à boucler et faire des topics degens, il finit DOWN le pauvre, brisé par le forum.

Et le mec se permet de juger ma virginité.

je traine pas trop ici mais ce pseudo me dit un truc car je crois qu'il est rifain comme moi

c'est le mec avec l'avatar de pigeon ? il est chelou il change d'avis souvent sur la politique j'ai vu

y'a des mecs chelou ici, y'en a un regimeducamps il m'envoyait des mp y'a quelques années ici quand j'étais au collège, limite il me faisait complexer de pas partir en syrie pour rejoindre daesh et combattre bachar

à la base j'avais juste posté un truc comme quoi je suis musulmans sans me prendre la tête entre sunnite chiite etc

j'ai retenu son pseudo parce que je l'ai revu ici quelquefois

Le 04 janvier 2024 à 11:40:11 :
y'a des mecs chelou ici, y'en a un regimeducamps il m'envoyait des mp y'a quelques années ici quand j'étais au collège, limite il me faisait complexer de pas partir en syrie pour rejoindre daesh et combattre bachar

à la base j'avais juste posté un truc comme quoi je suis musulmans sans me prendre la tête entre sunnite chiite etc

j'ai retenu son pseudo parce que je l'ai revu ici quelquefois

Comme c'est étonnant
J'en ai soupçonner pleins ici et ça confirme mes dires.

après y'a bcp d'usurpation d'identité aussi des gens qui se font passer pour des kheys de ce que j'ai compris genre lekhey ruskia machin truc

sukhr aussi j'entends souvent parler de lui ici

et sur le forum foot curco emiliano etc

C'était un bon gars qui pissait sur les chofas, j'espère qu'il va bien 😏

Le 04 janvier 2024 à 11:40:11 :
y'a des mecs chelou ici, y'en a un regimeducamps il m'envoyait des mp y'a quelques années ici quand j'étais au collège, limite il me faisait complexer de pas partir en syrie pour rejoindre daesh et combattre bachar

à la base j'avais juste posté un truc comme quoi je suis musulmans sans me prendre la tête entre sunnite chiite etc

j'ai retenu son pseudo parce que je l'ai revu ici quelquefois

Ayaaaaa

Le 04 janvier 2024 à 11:41:52 :
C'était un bon gars qui pissait sur les chofas, j'espère qu'il va bien 😏

oui oui il va bien tkt pas :rire:

L’op t’es aussi taré que lui pour dédier ta vie à lui hein :rire:
On en parle des topics dédiés à certains forumeurs ?
Il passait sur le forum Smash Ultimate parfois, aucun topic ne se terminait pas en conflit violent :hap:

Le 04 janvier 2024 à 11:43:26 :

Le 04 janvier 2024 à 11:40:11 :
y'a des mecs chelou ici, y'en a un regimeducamps il m'envoyait des mp y'a quelques années ici quand j'étais au collège, limite il me faisait complexer de pas partir en syrie pour rejoindre daesh et combattre bachar

à la base j'avais juste posté un truc comme quoi je suis musulmans sans me prendre la tête entre sunnite chiite etc

j'ai retenu son pseudo parce que je l'ai revu ici quelquefois

Ayaaaaa

no fake, en fait à la base juste j'avais posté un truc comme quoi je voulais fuguer, c'était en 2019 ou 2020

après on parler politique avec d'autres je posais des question

il est venu en mp, en mode "ouais ton papa a le complexe du colonisateur, il veut que tu devienne un blanc, c'est ridicule, quand à toi je vois que t'es un égaré alors que bachar tue tes semblables en syrie etc

ça a marché parce que j'ai complexé à mort d'avoir posté que je me fichais des querelles sunnite chiite; et je lui ai demandé des liens etc il m'a renvoyé a des vidéos, alors moi dans ma tête c'était des vidéos neutre alors qu'en fait c'était des vidéos youtube de mec quand j'ai tapé leurs noms plus tard bah j'ai vu qu'ils sont en prison ou sortie, genre des trucs de jeanlouis le soumis, des trucs de shariza4belgium

j'ai eu une période allez, je dirais un mois ou j'étais à fond sur ces vidéos, après je suis redescendu sur terre le jour ou au bled à la mosquée de mon village j'ai voulu faire le mec à dire "ouais c'est pas comme ça ta façon de prier etc", le daron m'a mis une grosse gifle en mode respecte les anciens petit branleur

Données du topic

Auteur
RifsonGETDOWN
Date de création
4 janvier 2024 à 11:29:03
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 121