Topic de ml3kjhgvffe :

Remboursement de mon achat Lebonxoin et le colis arrive…

Supprimé
  • 1

Mdr j'ai acheté un truc à 250 euros sur Leboncoin, normalement je le reçois au max après 6 jours.

Il a tardé pour l’envoyer et vu qu’il n’a pas été scanné ou alors il ne l’a pas reposé, il a cliquer comme quoi le colis a bien été envoyé.

Si je ne dis pas à Leboncoin que je l'ai pas reçu a ce moment là, au dixième jours il a l'argent et ça devient mon problème si j'ai pas reçu le colis.

Tendis que ça reste son problème tant que j'ai pas reçu le colis, Leboncoin lui a demandé encore une semaine après par email et par appel la preuve d'envoi ( alors qu' il n'y avait eu aucun scan d’envoi.) Il a envoyé le colis au bout de 20 jours, genre avant hier, n'a sûrement pas répondu au service Leboncoin, du coup je viens d'avoir mon remboursement et le colis est en route ) je vais sûrement recevoir automatiquement mon code de retrait ensuite je crois qu'il l'a dans le cul, il essaie d'entuber le système je crois avec le paiement automatique au bout de 10 jours. Il m'avait affirmé avoir envoyé le colis le 23 alors qu'il l'a fait le 6 janvier je sais pas ce qu'il va se passer, mais il répondait pas à mes messages pour demander des nouvelles, mais il répond direct en voyant le remboursement, pourtant il a une ce centaine de vente comme moi et est noté 5/5.

Et il a une quinzaine de colis du même montant et cours d’achat…

Vous en pensez quoi les kheys.

Le 08 janvier 2024 à 22:03:00 :
il portera plainte

Le colis repart chez lui je crois si je vais pas le chercher, mais je veux voir sur mon compte en banque le virement de Leboncoin, j’espère voir ça avant que le colis arrive, je voudrai pas devoir le récupérer et qu’il trouve le moyen d’annuler le remboursement et de reprendre le colis. Quand je lis les problèmes qu’ont les gens avec Leboncoin…, pourtant c’est la première fois que j’ai un pb, j’ai du faire une centaine d’achat et vente cette année.

Le 08 janvier 2024 à 22:03:00 :
il portera plainte

Il vend des pléiades neuves tomber du camion ou plutôt de la librairie

Si tu réceptionnes le colis il y aura une preuve de réception donc tu te feras baiser.

Le 08 janvier 2024 à 22:09:49 :
Bon prix les Pléiade ?

J’ai économisé 100 euros, mais j’ai eu le remboursement donc bon… le colis repart chez lui. je rachèterai pas chez lui. Je lui demande ce que je veux et il passe chez le libraire. :o)) Nojoke il m’a dit ça. Donc tu as les dernières impressions et pas un livre qui pue.

  • 1

Données du topic

Auteur
ml3kjhgvffe
Date de création
8 janvier 2024 à 22:01:51
Date de suppression
8 janvier 2024 à 23:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 265