Topic de Pouerte6 :

CNEWS bat encore des RECORDS

Supprimé
C’est pas beaucoup :(

Le 06 janvier 2024 Ă  13:21:03 :
C’est pas beaucoup :(

C'est que le début. À la rentrée ils vont encore claquer des culs.

Le 06 janvier 2024 Ă  13:21:03 :
C’est pas beaucoup :(

Augmentation de 8%, si c'est beaucoup :noel:
J'imagine que c'est surtout Pascal Praud qui fait monter le score ?

Cette chaîne a rendu mon père complètement zinzin et paranoïaque :)
Quel plaisir de plus parler à son père car il est complètement boucled quasi 10 heures par jour :)
Personne regarde Ă  part les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

"Du lundi au vendredi de 6 Ă  minuit"

Ayaaaa les statisticiens qui ont cherchés les critères pour essayer de faire croire que ce sont des bons chiffres :rire:

Je ne crois aux statistiques que quand c'est moi qui les ait trafiquées :ok:

Le 06 janvier 2024 Ă  13:22:15 :

Le 06 janvier 2024 Ă  13:21:03 :
C’est pas beaucoup :(

Augmentation de 8%, si c'est beaucoup :noel:
J'imagine que c'est surtout Pascal Praud qui fait monter le score ?

Evidemment le goat a encore augmenté son ki.

Le 06 janvier 2024 Ă  13:26:48 :
"Du lundi au vendredi de 6 Ă  minuit"

Ayaaaa les statisticiens qui ont cherchés les critères pour essayer de faire croire que ce sont des bons chiffres :rire:

Je ne crois aux statistiques que quand c'est moi qui les ait trafiquées :ok:

Ils doivent encore augmenter leurs stats le week end mais tinkiet :)

Le 06 janvier 2024 Ă  13:23:09 :
Personne regarde Ă  part les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Il y a encore des gens qui regardent la télé en 2024 (en dehors des vieux en maison de retraite) ? :ouch:

Oui ils ont tellement de bonnes stats le weekend qu'il les ont exclue volontairement pour paraitre plus faible :rire:

Bordel le niveau des gelems boucleurs de CNEWS :rire:

"CNEWS Leader sur l'info de 21h25 Ă  22h21 les soirs de pleine lune" :rire:

Changez R :)

Le 06 janvier 2024 Ă  13:35:56 :
Il y a encore des gens qui regardent la télé en 2024 (en dehors des vieux en maison de retraite) ? :ouch:

Ben oui sur ce forum beaucoup regardent la TV, regarde les topics consacré aux émissions TV marchent très bien
Sans compter ceux qui passent leur vie sur youtube (j'en fait parti) (oui c'est plus ou moins pareil que la TV)

C’est un truc pour bouffons la télé, ils le savent, on le sait et c’est très bien comme ça.
C’est un discriminant social fort qui devrait permettre aux provinciaux de faire le tri (et non on ne regarde pas la télé à Paris)
L'op ce fanboy d'une chaîne de TV 100% boomers

Le 06 janvier 2024 Ă  13:36:11 :
Oui ils ont tellement de bonnes stats le weekend qu'il les ont exclue volontairement pour paraitre plus faible :rire:

Bordel le niveau des gelems boucleurs de CNEWS :rire:

"CNEWS Leader sur l'info de 21h25 Ă  22h21 les soirs de pleine lune" :rire:

Changez R :)

Ayaaaa cette mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après c'est logique

C news c'est des documentaires tu peut en avoir rien a faire des informations tomber dessus pendant un documentaire sur Napoléon ou François Ferdinand rester regarder et passer comme un auditeur

Les gens adorent les débat surtout en France pays du débat selon les étrangers et c news ont fait leur spécialité d'inviter des gens de tous bords politique débattre sur les sujets d'actualités et de les laisser s'engueuler s'ils montent dans les tours plutôt que les calmer comme la plupart des autres chaîne

C'est plutôt une chaîne que les gens regardent un peut le soir après le travail donc peut d'audience en journée et beaucoup vers 18h00-19h00 avant une nouvelle chute

BFM en comparaison c'est de l'info pur les invités ont tous les même idée politique celles du gouvernement en place

Et sinon c'est les même informations qui tournent en boucle toutes la journée

C'est une chaîne que tu regardes 5 minutes dans la journée pour te tenir au courant des nouvelles du jour

Deux chaînes complètement différente

Le 06 janvier 2024 Ă  13:35:56 :
Il y a encore des gens qui regardent la télé en 2024 (en dehors des vieux en maison de retraite) ? :ouch:

Btg il y a un live cnews :question:

Le 06 janvier 2024 Ă  13:36:11 :
Oui ils ont tellement de bonnes stats le weekend qu'il les ont exclue volontairement pour paraitre plus faible :rire:

Bordel le niveau des gelems boucleurs de CNEWS :rire:

"CNEWS Leader sur l'info de 21h25 Ă  22h21 les soirs de pleine lune" :rire:

Changez R :)

Ils ont déjà été top 1 pendant 1 semaine et pendant 1 mois :)

Données du topic

Auteur
Pouerte6
Date de création
6 janvier 2024 Ă  13:19:22
Date de suppression
14 février 2024 à 09:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 154