Parler longtemps avec une kheyette et découvrir qu'elle est moche
Suppriméune meuf ici ahi je sais pas si y'a un plus gros redflag possible déjà
perdez pas votre temps
Le 11 janvier 2024 à 02:32:34 :
Le 11 janvier 2024 à 02:31:04 :
Les kheyettes moches sont intelligentes, elles ont un très bon instinct de survie pour faire découvrir leur visage après avoir longtemps fait mijoterEt dire que t’as simp tout ce temps pour RIEN
Chaud
Je la trouve sympa quand même
Mais j'avoue je donnais du mien beaucoup + qu'elle donnait du sien pour les conversations
Le 11 janvier 2024 à 02:33:46 :
Le 11 janvier 2024 à 02:32:34 :
Le 11 janvier 2024 à 02:31:04 :
Les kheyettes moches sont intelligentes, elles ont un très bon instinct de survie pour faire découvrir leur visage après avoir longtemps fait mijoterEt dire que t’as simp tout ce temps pour RIEN
Chaud
Je la trouve sympa quand même
Mais j'avoue je donnais du mien beaucoup + qu'elle donnait du sien pour les conversations
Sois digne et bloque + supprime + signalgouv la
Faudrait définir « moche » (en ce qui me concerne, pot de peinture = moche), j’imagine que ça se règle au cas par cas.
Et bien sûr l’intelligence et de bonnes qualités intellectuelles (curiosité, culture...) ça a un énorme impact sur l’attractivité (du moins de mon point de vue)
Le 11 janvier 2024 à 02:33:30 :
tu t'attendais à quoi ahi
une meuf ici ahi je sais pas si y'a un plus gros redflag possible déjà
perdez pas votre temps
y a des exceptions, y en a une tres mignonne et qui galérait a trouver un mec qui m avait envoyé ses photos y a 2/3 mois
Le 11 janvier 2024 à 02:36:52 :
Faudrait définir « moche » (en ce qui me concerne, pot de peinture = moche), j’imagine que ça se règle au cas par cas.Et bien sûr l’intelligence et de bonnes qualités intellectuelles (curiosité, culture...) ça a un énorme impact sur l’attractivité (du moins de mon point de vue)
Je suis d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- Tiboy530
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 02:28:34
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 03:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62