Topic de biarritzeko5 :

Bug happn : pleins de match mais jamais de message.

• 1

Alors la je comprends pas après le famoso bug Tinder moi j'ai un truc encore plus original

J'ai une 50 aine de match environ donc pas mal vous allez me dire SAUF que aucune ne m'envoie de message ni me répond quand j'en envoie

Est ce que ça vous arrive aussi ce problème ?

Je soupçonne le fait que ce soit des fakes mais des fois ça me marque " crush indisponible" comme si la meuf avait décidé de me retirer des matchs..

Le 06 janvier 2024 à 12:45:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça t'arrive aussi ?

Btg ? Toutes les applis fonctionnent de la même manière en jouant sur l’espoir pour te faire payer. Tu chopperas jamais avec les applis

Le 06 janvier 2024 à 12:46:52 :
Btg ? Toutes les applis fonctionnent de la même manière en jouant sur l’espoir pour te faire payer. Tu chopperas jamais avec les applis

Ptn mais on est censé chopper ou alors ? La rue c'est impossible et en boîte t'entends que dalle + aucune ne cherche du sérieux là dedans..

Le 06 janvier 2024 à 12:49:07 :

Ptn mais on est censé chopper ou alors ? La rue c'est impossible et en boîte t'entends que dalle + aucune ne cherche du sérieux là dedans..

En abordant dans la rue t’auras toujours plus de chance khey. Sur Tinder et compagnie t’auras un match pour peut être 250 swipes a droite, dans la rue tu prendras le num d’une fille pour 10-15 abordages. Le calcul est vite fait :ok:

Tu ne choperas pas en 2024

Le 06 janvier 2024 à 12:56:12 :

Tu ne choperas pas en 2024

Toi non plus

Les kheys, c'est bien Facebook rencontres ?
Plus de 100 match happn et 500 tinder, elles m'envoient régulièrement des premiers messages mais pucix du bisou, les applis c'est nul :)
Moi maintenant pour baiser des filles je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/site-libertin?site-de-plan-q-inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
biarritzeko5
Date de création
6 janvier 2024 à 12:44:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103