Topic de Bandantif :

on m'a dit j'avais les yeux globuleux ahi c vrai ?

Le 11 janvier 2024 à 02:33:18 :
Non je sais qu'elle est pas sur jvc

c quoi son prénom on ira plus vite

non pas tant que ca
t'as l'air d'avoir un bas de visage ultra fin pour pas dire pointu ,c'est pour ca :noel:

Le 11 janvier 2024 à 02:40:26 :
non pas tant que ca
t'as l'air d'avoir un bas de visage ultra fin pour pas dire pointu ,c'est pour ca :noel:

thx

Ahi j'ai pris une photo d'elle ou j'ai tout flouté sauf ses cheveux et ses yeux et c'est exactement pareil j'ai juste pas envie de poster ici parce que je sais que vous êtes des tarés :hap:

ca commence par T

Le 11 janvier 2024 à 02:49:06 :
Ahi j'ai pris une photo d'elle ou j'ai tout flouté sauf ses cheveux et ses yeux et c'est exactement pareil j'ai juste pas envie de poster ici parce que je sais que vous êtes des tarés :hap:

ca commence par T

c'est quoi cette meuf ? une streameuse ? ytbeuse ? tiktokeuse? instagrameuse ? :(

Le 11 janvier 2024 à 02:51:49 :

Le 11 janvier 2024 à 02:49:06 :
Ahi j'ai pris une photo d'elle ou j'ai tout flouté sauf ses cheveux et ses yeux et c'est exactement pareil j'ai juste pas envie de poster ici parce que je sais que vous êtes des tarés :hap:

ca commence par T

c'est quoi cette meuf ? une streameuse ? ytbeuse ? tiktokeuse? instagrameuse ? :(

Non une random que je connais irl si c'était une personnalité publique j'aurais filé son blaze, je veux juste savoir pourquoi l'op s'amuse a poster des photos d'elle ahi

Données du topic

Auteur
Bandantif
Date de création
11 janvier 2024 à 01:59:01
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 342