ENCORE un jour où je vais PLEURER
Appel hebdomadaire de la daronne
"Au fait y'a ton cousin XXX qui se marie l'été prochain, c'est ta tante YYY qui lui a présenté une fille et voilà [...]"
"Et je suis allé voir ZZZ aussi cette semaine ils m'ont demandé comment tu allais et c'était quand ton tour [...]"
Comme d'habitude elle me dit ça au moins 1 fois par mois dernièrement, sauf que cette fois ci c'était encore plus explicite que d'habitude
Ce sentiment d'échec encore et encore, je vois bien que je déçois mes parents parce que je ne suis toujours pas marié
Je vais aller pleurer dans mon lit en attendant le boulot demain
Tu boulot au moins, tu n'es pas dans l'échec
Reste positif
Perso j'ai aussi ENORMEMENT de proche dans mon entourage qui se marient (on a tous entre 25 à 30 ans)
Je ressens aussi une pression, mais parce que je suis pas marié, osef de ça, mais plutôt parce que pendant que eux bâtissent leur projet de vie, moi je stagne sur la mienne (devenir milliardaire)
Le 14 janvier 2024 à 22:19:38 :
Perso j'ai aussi ENORMEMENT de proche dans mon entourage qui se marient (on a tous entre 25 à 30 ans)Je ressens aussi une pression, mais parce que je suis pas marié, osef de ça, mais plutôt parce que pendant que eux bâtissent leur projet de vie, moi je stagne sur la mienne (devenir milliardaire)
J'espère que t'arriveras à concrétiser ton projet khey
Tu bosses dans quoi et/ou c'est quoi les moyens que t'as mis en oeuvre pour y arriver ?
Mon khey marrions nous
on part dans une boucle de mariage déjantée, avec des "Issou" à chaque étape, histoire de créer une trap de poche pour l'éternité. Imagine, nos vœux sont des entrelacs comiques, avec des "Issou" qui rebondissent
comme des GIFs. On piégerait l'amour dans une trap de rires, et chaque moment deviendrait une pépite de l'entertainment. Prêt à embarquer dans cette boucle de mariage, trap de poche, entente comique? Issou
Le 14 janvier 2024 à 22:20:46 :
[22:17:31] <keydeprime>
"Faut se marier maintenant tu arrives à un âge où c'est bien d'avoir des enfants"C'est un plus si on veut avoir l'image de la personne "dans la norme". Mais franchement, tu t'en fiche si ce n'est pas le cas, tu fais ta vie comme tu veux
Franchement j'ai de plus en plus de mal à tanker la pression et ça me fend le coeur de voir mes parents déçus par moi car j'suis sûr et certains qu'ils veulent des petits enfants tant qu'ils peuvent s'en occuper
Le 14 janvier 2024 à 22:22:49 :
Le 14 janvier 2024 à 22:20:46 :
[22:17:31] <keydeprime>
"Faut se marier maintenant tu arrives à un âge où c'est bien d'avoir des enfants"C'est un plus si on veut avoir l'image de la personne "dans la norme". Mais franchement, tu t'en fiche si ce n'est pas le cas, tu fais ta vie comme tu veux
Franchement j'ai de plus en plus de mal à tanker la pression et ça me fend le coeur de voir mes parents déçus par moi car j'suis sûr et certains qu'ils veulent des petits enfants tant qu'ils peuvent s'en occuper
Tu ne vis pas pour tes parents
Ils ne t'ont pas demandé ton avis pour t'avoir, c'est déjà suffisant
Données du topic
- Auteur
- keydeprime
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 22:14:26
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43