Topic de Sumaac_Veneneux :

La vendeuse lui sourit, il décide de lui écrire une lettre

Supprimé

Le 04 janvier 2024 à 08:03:15 :

Le 04 janvier 2024 à 08:02:56 :

Le 04 janvier 2024 à 08:02:39 :

Le 04 janvier 2024 à 08:01:58 :

Le 04 janvier 2024 à 08:01:21 :
J'ai vécu exactement la même chose no fake

T'as reçu une lettre ?

Non j'ai écrit une lettre à une boulangère qui me faisait des sourires

Avec quel résultat ?

Elle avait un copain

Elle m'a mis un stop

elle a du bien se marrer avec son copain en lisant la lettre le soir lors du diner

Le 04 janvier 2024 à 08:15:04 :
Bon, vu le timbre de la voix on devine bien que c'est un célestin zéta, maintenant si c'est no fake, il faut lui expliquer que la fille n'est juste pas intéressée et lui doit rien en fait car il sent la défaite. :ok:

Je t'invite à regarder les thumbnails de sa chaine, histoire de comprendre qui est le personnage.
Personnellement je n'ai aucune légitimité pour lui parler car je fais des fautes d'orthographe et j'ai moins d'abo que lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 janvier 2024 à 08:15:04 :
Bon, vu le timbre de la voix on devine bien que c'est un célestin zéta, maintenant si c'est no fake, il faut lui expliquer que la fille n'est juste pas intéressée et lui doit rien en fait car il sent la défaite. :ok:

C'est lui

https://youtube.com/watch?v=c43DtoCauqs

Fait une fois en aout 2006

c'était une meuf que j'avais croisé à l'oral du bac arts plastiques

j'ai toujours été un gros célestin rebeu hyper timide et rejeté par les meufs (même les meufs rebeux me traitaient de "blédard" de "taliban mdrr c'est un taliban lui")

et là, je sais pas, première fois de ma vie une meuf me sourie, me propose de bosser ensemble etc, aujourd'hui je l'aurait envoyé bouler cette pute mais à l'époque je voyais pas j'étais encore un gros naif avec les filles,

en fait elle me souriait etc juste dans l'espoir qu'on s'entraide un peu (et surtout que je l'aide un peu à réviser l'oral d'arts), moi je pensais que ptet je lui plaisait en gros abruti que j'étais

au final comme un con, j'ai retenu son nom, j'ai retrouvé son adresse et je lui ai envoyé une lettre d'amour :rire: dans l'espoir d'une réponse

Le 04 janvier 2024 à 08:16:10 :

Le 04 janvier 2024 à 08:03:15 :

Le 04 janvier 2024 à 08:02:56 :

Le 04 janvier 2024 à 08:02:39 :

Le 04 janvier 2024 à 08:01:58 :

> Le 04 janvier 2024 à 08:01:21 :

>J'ai vécu exactement la même chose no fake

T'as reçu une lettre ?

Non j'ai écrit une lettre à une boulangère qui me faisait des sourires

Avec quel résultat ?

Elle avait un copain

Elle m'a mis un stop

elle a du bien se marrer avec son copain en lisant la lettre le soir lors du diner

Mmh peut-être

Je pense surtout que ça a pas dû plaire à son copain :hap:

Le 04 janvier 2024 à 08:09:17 :
En même temps, tu reçois une lettre d'un 3/10 en 2024, tu paniques, tu imagines que c'est un fou dangereux.

Et quand je vois la réaction du type, je penses qu'elle a eu raison.
Il va finir par tuer une femme

Il y a de quoi avoir peur si rien qu'avec un sourir le mec ce sent impliquer émotionnellement et écrit une lettre ça en dit long sur son état mental une lettre c'est quelque chose d'intime une trace d'amour physique que tu ne fait normalement qu'à ta femme pour une occasion ou quand tu est en couple et naïf à 14-18 ans.

Un mec normal ça lui aurait juste fait plaisir voir il serais revenue voir si ça ce reproduit pour peut être tenter discuter avec elle et essayer d'avoir un rdv

Le 04 janvier 2024 à 08:20:10 :

Le 04 janvier 2024 à 08:09:17 :
En même temps, tu reçois une lettre d'un 3/10 en 2024, tu paniques, tu imagines que c'est un fou dangereux.

Et quand je vois la réaction du type, je penses qu'elle a eu raison.
Il va finir par tuer une femme

Il y a de quoi avoir peur si rien qu'avec un sourir le mec ce sent impliquer émotionnellement et écrit une lettre ça en dit long sur son état mental une lettre c'est quelque chose d'intime une trace d'amour physique que tu ne fait normalement qu'à ta femme pour une occasion ou quand tu est en couple et naïf à 14-18 ans.

Un mec normal ça lui aurait juste fait plaisir voir il serais revenue voir si ça ce reproduit pour peut être tenter discuter avec elle et essayer d'avoir un rdv

Bah nan tu ne le fais pas qu'à ta femme, t'es bizarre

C'est un moyen un peu traditionnel de courtiser et de se déclarer

T'es taré un peu avec tes avis bizarres

Oh bordel j'ai été voir sa chaine :peur:

Faut le signal gouv et je suis très sérieux, ce mec doit consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Données du topic

Auteur
Sumaac_Veneneux
Date de création
4 janvier 2024 à 07:57:47
Date de suppression
4 janvier 2024 à 08:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 397