Partagez moi votre passion svp
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 06:29:47 :
[06:27:54] <Stachstache>
Le 04 janvier 2024 à 06:25:03 :
[06:24:08] <Stachstache>
Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merciAh mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
Oui ahahha c'est pas dans l'idée de me pavaner (je déteste ça)
Mais faire des courses de côtes /circuit ou juste rouler fort dans des cols
Je peux comprendre que si on a une belle voiture on ait envie de la montrer à la populace haha
Mais ok c'est très stylé alors, je serais bien incapable de faire de la vitesse avec une voiture, rien que le fait de conduire une voiture ça me parait zinzinLe 04 janvier 2024 à 06:25:07 :
Je vais regarder Lost Highway pour mon prochain film dans ce cas, cimerJe suis de nature discrète, je n'aime pas trop me montrer
Mais merci c'est gentil
Ce que tu me dis est paradoxal avec la vidéo que tu as mise en signature
Tu t'exposes pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas s'exposer tout de même haha
VÔTRE MAUVAISE FOI VOUS FAIT DIRE QUE JE SUIS AIGRIS ALORS QUE VOUS AURIEZ PU VOIR ÇA COMME DE LA BIENVEILLANCE.
MAIS CONTINUEZ,
CONTINUEZ DE NOURRIR VOTRE DENI EN BROSSANT NOS CHÈRES KHEY
[06:32:08] <Stachstache>
Le 04 janvier 2024 à 06:29:47 :
[06:24:08] <Stachstache>
> Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
>C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merci
Ah mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
Je peux comprendre que si on a une belle voiture on ait envie de la montrer à la populace haha
Mais ok c'est très stylé alors, je serais bien incapable de faire de la vitesse avec une voiture, rien que le fait de conduire une voiture ça me parait zinzinLe 04 janvier 2024 à 06:25:07 :
Je vais regarder Lost Highway pour mon prochain film dans ce cas, cimerJe suis de nature discrète, je n'aime pas trop me montrer
Mais merci c'est gentil
Nuance, je partage ma passion qui est la moto, si ça peut encourager des personnes à sauter le pas et se mettre à ma place sur les sensations que peut procurer
Mais je comprends ton point de vue, disons que je dis pas à tout le monde que je possède x et y voitures / moto
Le 04 janvier 2024 à 06:32:53 :
FAUSSE BONNE VOLONTÉ
VÔTRE MAUVAISE FOI VOUS FAIT DIRE QUE JE SUIS AIGRIS ALORS QUE VOUS AURIEZ PU VOIR ÇA COMME DE LA BIENVEILLANCE.
MAIS CONTINUEZ,
CONTINUEZ DE NOURRIR VOTRE DENI EN BROSSANT NOS CHÈRES KHEY
Je ne considère pas être de bonne volonté, ni de mauvaise d'ailleurs.
Je te vois comme un aigris car venir sur un topic simplement pour étaler un procès d'intentions envers une personne inconnue c'est un comportement qui pour moi sent l'aigreur
Nul déni de ma part, seulement de l'intérêt pour la diversité des passions du forum
Le 04 janvier 2024 à 06:33:44 :
>[06:24:08] <Stachstache>
>> Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
>>C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merci
>
>Ah mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
Mais merci c'est gentil
Nuance, je partage ma passion qui est la moto, si ça peut encourager des personnes à sauter le pas et se mettre à ma place sur les sensations que peut procurer
Mais je comprends ton point de vue, disons que je dis pas à tout le monde que je possède x et y voitures / moto
Je suis sûr que tu crânes quand même un peu hahaha
Et pourquoi tu partages pas ce que tu fais sur des réseaux alors ? Type TikTok ou autres ?
[06:38:44] <Stachstache>
> Le 04 janvier 2024 à 06:25:03 :
>>[06:24:08] <Stachstache>
> >> Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
> >>C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merci
> >
> >Ah mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
>
> Oui ahahha c'est pas dans l'idée de me pavaner (je déteste ça)
>
> Mais faire des courses de côtes /circuit ou juste rouler fort dans des cols
Mais ok c'est très stylé alors, je serais bien incapable de faire de la vitesse avec une voiture, rien que le fait de conduire une voiture ça me parait zinzin> Le 04 janvier 2024 à 06:25:07 :
>Je vais regarder Lost Highway pour mon prochain film dans ce cas, cimer
Je suis de nature discrète, je n'aime pas trop me montrer
Mais merci c'est gentil
Et pourquoi tu partages pas ce que tu fais sur des réseaux alors ? Type TikTok ou autres ?
Je n'ai pas tiktok, mais ça m'arrive de poster des vidéos sur Instagram parce que je veux m'adonner au montage vidéo, et recevoir des critiques / commentaires permet de m'aider à m'améliorer
Le 04 janvier 2024 à 06:40:08 :
>[06:27:54] <Stachstache>
>> Le 04 janvier 2024 à 06:25:03 :
>>>[06:24:08] <Stachstache>
>> >> Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
>> >>C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merci
>> >
>> >Ah mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
>>
>> Oui ahahha c'est pas dans l'idée de me pavaner (je déteste ça)
>>
>> Mais faire des courses de côtes /circuit ou juste rouler fort dans des cols
>
>Je peux comprendre que si on a une belle voiture on ait envie de la montrer à la populace haha
>Mais ok c'est très stylé alors, je serais bien incapable de faire de la vitesse avec une voiture, rien que le fait de conduire une voiture ça me parait zinzin
>
>> Le 04 janvier 2024 à 06:25:07 :
>>Je vais regarder Lost Highway pour mon prochain film dans ce cas, cimer
>
>Meilleure BO et meilleur cast
Je suis de nature discrète, je n'aime pas trop me montrer
Mais merci c'est gentil
Et pourquoi tu partages pas ce que tu fais sur des réseaux alors ? Type TikTok ou autres ?Je n'ai pas tiktok, mais ça m'arrive de poster des vidéos sur Instagram parce que je veux m'adonner au montage vidéo, et recevoir des critiques / commentaires permet de m'aider à m'améliorer
Tu devrais essayer Tiktok alors si ton but c'est de démocratiser un max ta pratique.
L'algorithme est 10x mieux fait, tu toucheras beaucoup plus de gens intéressés avec.
[06:42:27] <Stachstache>
> Le 04 janvier 2024 à 06:29:47 :
>>[06:27:54] <Stachstache>
> >> Le 04 janvier 2024 à 06:25:03 :
> >>>[06:24:08] <Stachstache>
> >> >> Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
> >> >>C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merci
> >> >
> >> >Ah mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
> >>
> >> Oui ahahha c'est pas dans l'idée de me pavaner (je déteste ça)
> >>
> >> Mais faire des courses de côtes /circuit ou juste rouler fort dans des cols
> >
> >Je peux comprendre que si on a une belle voiture on ait envie de la montrer à la populace haha
> >Mais ok c'est très stylé alors, je serais bien incapable de faire de la vitesse avec une voiture, rien que le fait de conduire une voiture ça me parait zinzin
> >
> >> Le 04 janvier 2024 à 06:25:07 :
> >>Je vais regarder Lost Highway pour mon prochain film dans ce cas, cimer
> >
> >Meilleure BO et meilleur cast
>
> Je suis de nature discrète, je n'aime pas trop me montrer
>
> Mais merci c'est gentil
Et pourquoi tu partages pas ce que tu fais sur des réseaux alors ? Type TikTok ou autres ?Je n'ai pas tiktok, mais ça m'arrive de poster des vidéos sur Instagram parce que je veux m'adonner au montage vidéo, et recevoir des critiques / commentaires permet de m'aider à m'améliorer
Tu devrais essayer Tiktok alors si ton but c'est de démocratiser un max ta pratique.
L'algorithme est 10x mieux fait, tu toucheras beaucoup plus de gens intéressés avec.
Merci du conseil, dès que j'aurai un logiciel un peu pro je songerais à m'y inscrire
L AUTEUR À DEUX DOIGTS DE NOUS FAIRE CROIRENT QU IL A UN INTÉRÊT POUR LA DIVERSITÉ DES PASSIONS DU FORUM.
APPEL ÇA COMME TU VEUX
FAUSSE BONNE VOLONTÉ \ DENI
Le 04 janvier 2024 à 06:45:14 :
L AUTEUR À DEUX DOIGTS DE NOUS FAIRE CROIRENT QU IL A UN INTÉRÊT POUR LA DIVERSITÉ DES PASSIONS DU FORUM.APPEL ÇA COMME TU VEUX
FAUSSE BONNE VOLONTÉ \ DENI
J'hésitais à tomber dans l'ad hominem mais je vais le faire : t'es ravagé mon gars.
Le 04 janvier 2024 à 06:43:32 :
[06:42:27] <Stachstache>
>[06:32:08] <Stachstache>
>> Le 04 janvier 2024 à 06:29:47 :
>>>[06:27:54] <Stachstache>
>> >> Le 04 janvier 2024 à 06:25:03 :
>> >>>[06:24:08] <Stachstache>
>> >> >> Le 04 janvier 2024 à 06:19:33 :
>> >> >>C'est un aileron à l'arrière, et c'est important pour l'aérodynamique et l'appui de la voiture au sol mais merci
>> >> >
>> >> >Ah mais donc c'est pas du tout une voiture pour juste rouler en ville si je comprends bien, tu comptes faire des courses avec ?
>> >>
>> >> Oui ahahha c'est pas dans l'idée de me pavaner (je déteste ça)
>> >>
>> >> Mais faire des courses de côtes /circuit ou juste rouler fort dans des cols
>> >
>> >Je peux comprendre que si on a une belle voiture on ait envie de la montrer à la populace haha
>> >Mais ok c'est très stylé alors, je serais bien incapable de faire de la vitesse avec une voiture, rien que le fait de conduire une voiture ça me parait zinzin
>> >
>> >> Le 04 janvier 2024 à 06:25:07 :
>> >>Je vais regarder Lost Highway pour mon prochain film dans ce cas, cimer
>> >
>> >Meilleure BO et meilleur cast
>>
>> Je suis de nature discrète, je n'aime pas trop me montrer
>>
>> Mais merci c'est gentil
>
>Ce que tu me dis est paradoxal avec la vidéo que tu as mise en signature
>
>Tu t'exposes pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas s'exposer tout de même haha
L'algorithme est 10x mieux fait, tu toucheras beaucoup plus de gens intéressés avec.Merci du conseil, dès que j'aurai un logiciel un peu pro je songerais à m'y inscrire
Le 04 janvier 2024 à 06:39:22 :
Le 04 janvier 2024 à 06:38:28 :
La danse
Danses swing et hip-hop / funk
Ça permet une bonne maîtrise corporel que ce soit en solo ou en couple en plus de transformer son lien avec la musique
C'est une activité assez instinctive contrairement à ce que raconte le forum
C EST CETTE MAUVAISE FOI QUI TE FAIS CROIRE QUE JE SUIS MALVEILLANT
Le 04 janvier 2024 à 06:48:51 :
Le 04 janvier 2024 à 06:39:22 :
Le 04 janvier 2024 à 06:38:28 :
La danseDanses swing et hip-hop / funk
Ça permet une bonne maîtrise corporel que ce soit en solo ou en couple en plus de transformer son lien avec la musique
C'est une activité assez instinctive contrairement à ce que raconte le forum
Tu fais ça dans un club ?
T'as une vidéo pour que je vois à quoi ça ressemble ?
Le 04 janvier 2024 à 06:49:03 :
VOILA
C EST CETTE MAUVAISE FOI QUI TE FAIS CROIRE QUE JE SUIS MALVEILLANT
À VOUS DE JUGER CHÈRES KHEY
JE SUIS RAVAGÉ JE SUIS DANS L ADO MINEM
J'AI EXPOSE MON POINT DE VUE
NOTRE CHÈRES AUTEURS QUI RÉCOLTENT VÔTRE ATTENTION EN VOUS POSANT UNE QUESTION SANS DÉSIRER RÉELLEMENT DE RÉPONSES EST IL BIENVEILLANT ?
VOUS CROISEREZ BEAUCOUPS DE SES GENS LÀ À L EXTÉRIEUR MES CHÈRES KHEYS
Données du topic
- Auteur
- Stachstache
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 05:35:47
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 19:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80