Bill Clinton ce CHAD qui se fait SUCK par une TEEN dans son BUREAU
Et ça étonne quelqu'un
C'est normal ent
Ce n'était pas un reportage historique, c'était actuel
Je condamne fermement par contre
Le 09 janvier 2024 à 12:11:26 :
Le 09 janvier 2024 à 12:09:38 :
Le 09 janvier 2024 à 12:05:13 :
Elle était majeure, quelqu'un peut m'expliquer le problème?C’est bien ça le problème pour lui 21ans c’est trop vieux
Il n’est pas du genre à taper dans de la milf
Il préfère aller dans les îles
Sa milf de poche est une lesbienne avérée, c'est plus sa partenaire de business que ça partenaire sexuelle si tu veux mon avis
Le 09 janvier 2024 à 12:19:19 :
Un homme richissime de pouvoir qui se tape une jeune qui fait partie de l'élite en terme de beauté des filles de sa tranche d'âge
Et ça étonne quelqu'un
C'est normal ent
Pour le coup elle est moche pour un tel pouvoir
Ouin ouin les hommes de pouvoirs veulent les jolies filles dans leur prime
Ouin ouin les jolies filles dans leur prime se donnent aux hommes de pouvoir car ils dégage quelque chose d'attirant et d'interdit (+ sugar dady évidemment)
Les gueux qui pleurent et s'offusquent pour des évidences
Le 09 janvier 2024 à 12:24:06 :
Ouin ouin les jolies filles dans leur prime se donnent aux hommes de pouvoir car ils dégage quelque chose d'attirant et d'interdit (+ sugar dady évidemment)Les gueux qui pleurent et s'offusquent pour des évidences
Un président qui trompe sa femme tu peux être sûr qu'il trompe aussi son pays et ses électeurs
Le 09 janvier 2024 à 12:26:31 :
Ouin ouin les jolies filles dans leur prime se donnent aux hommes de pouvoir car ils dégage quelque chose d'attirant et d'interdit (+ sugar dady évidemment)Les gueux qui pleurent et s'offusquent pour des évidences
Un président
qui trompe sa femmetu peux être sûr qu'il trompeaussison pays et ses électeurs
On arrive pas au pouvoir sans talent de manipulation.
Le 09 janvier 2024 à 12:28:38 :
Le 09 janvier 2024 à 12:26:31 :
Un président
qui trompe sa femmetu peux être sûr qu'il trompeaussison pays et ses électeursOn arrive pas au pouvoir sans talent de manipulation.
Sans blague un politicien on se doute toujours que c'est un connard potentiel mais là ils avaient une preuve flagrante d'où l'indignation et l'envie de le dégager
Le 09 janvier 2024 à 12:21:04 :
J'avais vu un reportage dans un pays d'Asie du Sud-Est, les petites filles/ado étaient sélectionnées par leur talent en danse et leur souplesse pour devenir plus tard les concubines du prince/roi dans le palais où vit son harem, c'était considéré comme un honneur
Ce n'était pas un reportage historique, c'était actuel
Je condamne fermement par contre
c'est la seule partie du monde qui tolere la pedophilie
Le 09 janvier 2024 à 12:09:38 :
Le 09 janvier 2024 à 12:05:13 :
Elle était majeure, quelqu'un peut m'expliquer le problème?C’est bien ça le problème pour lui 21ans c’est trop vieux
Il n’est pas du genre à taper dans de la milf
Il préfère aller dans les îles
Pourquoi tu dis c'est trop vieux pour lui?
Données du topic
- Auteur
- khey274728
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 20:14:44
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93