Topic de Bender626 :

J'ai besoin de votre avis les kheys

Attention pavé :

Bon voilà, y'a cette meuf au boulot ( enfin y'avait, vous allez comprendre ) avec lequel je suis dans une situation épineuse. Pour que ce soit claire, je vais vous expliquer l'évolution de la relation : Elle est arrivée en Avril 2023, on se parle quasi pas le premier mois, on commence à se parler un peu après ça, c'était purement professionnelle pendant un bon moment. Nous sommes maintenant en début Août, je remarque qu'elle m'écoute avec passion depuis quelques temps,surtout quand je lui ai raconté mes vacances qui ont eu lieu quelques semaines auparavant. Ensuite en début octobre, et c'est là vraiment que je crois qu'un lien d'attachement c'est créé, on a eu un chancun un parents qui a frôlé la mort par la faute d'un grave problème de santé ( elle son père, moi ma mère) et on s'est chacun soutenu dans notre épreuve respective, je l'ai même consoler une fois quand elle s'est mise à pleurer devant moi, de manière assez maladroite vu que je suis a chier pour consoler les gens mais quand même.

Bref, le temps passe encore et je remarque d'autres trucs, parfois elle a les yeux qui pétille en me parlant + elle me fait la gueule quand selon elle je lui parle mal + elle me parle toujours avec le grand sourire . Et de mon côté, je remarquais que inconsciemment, je cherchais le contact avec elle et que je m'ennuyais d'elle après quelques jours sans la voir et bien d'autre chose. Après une bonne introspection, j'ai compris que j'étais amoureux d'elle.

Par la suite, on a eu a déménager une collègue/amie, moi je déménageait les trucs lourd avec d'autres mecs et elle, elle s'occupait de placer les petites babioles à l'intérieur avec d'autres meufs. Au début, tout devait se faire le samedi mais finalement moi et les autres mecs, on a décidé de faire notre part le vendredi soir donc logiquement, je n'y suis pas allé le samedi. Le premier commentaire auquel j'ai eu droit de sa part le lundi c'était " Pourquoi tu n'es pas venu samedi ? "

Après bah y'a quelques semaines, je l'ai un peu taquiné avec un pote, qui est aussi un collègue, j'ai poussé le bouchon un peu loins et elle l'a mal pris, elle m'a fait la gueule un moment pour revenir me parler pour un truc pour le boulot. Il y'a eu un silence, elle m'a donné un petit coup sur l'épaule avec le grand sourire, j'ai fais de même et le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'elle avait les yeux ultra pétillant. Parlant de sourire, à chaques fois qu'elle me parle, elle a le grand sourire aux lèvres, et j'ai vraiment prit la peine d'observer, et elle le fait vraiment qu'avec moi .

Aussi, avant elle partait toujours quelques minutes avant moi mais depuis quelques semaines, elle partait presque toujours en même temps que moi

Mais ce que je vous ai pas dit, c'est qu'elle quitte l'entreprise où je travaille, en fait notre dernier journée à travailler en même temps étais hier. D'ailleurs, y'a quelques temps, elle m'a avoué que j'étais la seule personne dont elle allait s'ennuyer après être partie. Mais sinon, hier pas longtemps avant que la journée finisse, elle m'a fait venir dans un coins pour me dire au revoir, je crois l'avoir déstabilisé un peu car je lui ai dit que je comprenais pas pourquoi elle me faisait venir juste pour ça

Avec tout ce que je vous ai dit, vous allez me dire" Pourquoi tu ne l'as pas pécho ? " parce que elle a déjà un copain + un chiard avec ce dernier, voilà pourquoi. J'ai réprimé tout ce que je ressens pour elle pour cette raison, j'ai limite agis en connard avec elle pour qu'elle pense que j'en avais rien a carrer d'elle alors que c'était tout l'inverse. J'ai pas envie d'être celui qui brise une famille, pas mal de mec s'en branlerait, mais pas moi, je me sentirais trop coupable et je serais incapable de m'épanouir à 100% avec elle . Et aussi, soyons franc, j'ai pas envie d'élever le gosse d'un autre, c'est pas un truc qui m'attire particulièrement. Ma théorie sur pourquoi elle a rien fait, c'est qu'elle se sentait tout aussi coupable que moi vis-à-vis la situation, surtout avec le gosse qu'ils ont ensemble .

Dernier point, on a notre fête de bureau pour Noël samedi qui vient ( oui une fête de bureau pour Noël le 6 Janvier, cherchez pas à comprendre ) j'y serai évidemment et elle aussi sans son copain, je me demande un peu ce qu'il va se passer je vous l'avoue. Avec chacun quelques verres dans le nez, ça pourrait vite déraper je crois .

Bon voilà les kheys, et encore je vous ai évité le superflu, j'ai raconté que l'essentiel. Ça me fait du bien de l'écrire car j'en ai parlé à absolument personne irl et ça commence à me peser sérieusement. Merci aux kheys qui auront lû ce pavé jusqu'au bout et n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez :ok:

Ça vaut la peine d'avoir passé 30 minutes pour écrire ce pavé bordel... y'en a même pas un qui est foutu de répondre

Je ne vais pas te mentir, trop long.

Il est 3h du mat clef.

Le 04 janvier 2024 à 03:15:15 :
Je ne vais pas te mentir, trop long.

Il est 3h du mat clef.

Je sais khey, mais j'ai pas vraiment le temps de faire ce genre de topic le jours

Le 04 janvier 2024 à 03:17:07 :

Le 04 janvier 2024 à 03:15:15 :
Je ne vais pas te mentir, trop long.

Il est 3h du mat clef.

Je sais khey, mais j'ai pas vraiment le temps de faire ce genre de topic le jours

Up demain alors.
Sur ce.

Le 04 janvier 2024 à 03:18:10 :

Le 04 janvier 2024 à 03:17:07 :

Le 04 janvier 2024 à 03:15:15 :
Je ne vais pas te mentir, trop long.

Il est 3h du mat clef.

Je sais khey, mais j'ai pas vraiment le temps de faire ce genre de topic le jours

Up demain alors.
Sur ce.

Merci quand même khey

parce que elle a déjà un copain + un chiard avec ce dernier, voilà pourquoi. J'ai réprimé tout ce que je ressens pour elle pour cette raison, j'ai limite agis en connard avec elle pour qu'elle pense que j'en avais rien a carrer d'elle alors que c'était tout l'inverse. J'ai pas envie d'être celui qui brise une famille, pas mal de mec s'en branlerait, mais pas moi, je me sentirais trop coupable et je serais incapable de m'épanouir à 100% avec elle . Et aussi, soyons franc, j'ai pas envie d'élever le gosse d'un autre, c'est pas un truc qui m'attire particulièrement

Pourquoi tu te casses la tête. T'as résumé tes envies.
En gros tu dis que te ne seras pas heureux si tu tentais un truc.
Mais tu es attaché parce que tu aurais bien voulu la gourgandiner.
Donc tu sais que ça ne mènera (normalement et d'après ce que tu dis) à rien.

Le 04 janvier 2024 à 03:24:15 :

parce que elle a déjà un copain + un chiard avec ce dernier, voilà pourquoi. J'ai réprimé tout ce que je ressens pour elle pour cette raison, j'ai limite agis en connard avec elle pour qu'elle pense que j'en avais rien a carrer d'elle alors que c'était tout l'inverse. J'ai pas envie d'être celui qui brise une famille, pas mal de mec s'en branlerait, mais pas moi, je me sentirais trop coupable et je serais incapable de m'épanouir à 100% avec elle . Et aussi, soyons franc, j'ai pas envie d'élever le gosse d'un autre, c'est pas un truc qui m'attire particulièrement

Pourquoi tu te casses la tête. T'as résumé tes envies.
En gros tu dis que te ne seras pas heureux si tu tentais un truc.
Mais tu es attaché parce que tu aurais bien voulu la gourgandiner.
Donc tu sais que ça ne mènera (normalement et d'après ce que tu dis) à rien.

Je me casse pas la tête khey, je me demande juste si c'est moi qui hallucine ou si il y'a vraiment un truc

" tu t'es attaché car tu voulais la gourdandiner" non pas pour ça, même si elle est très belle physiquement, c'est parce que y'a vraiment une grande complicité entre nous, on est semblable sur plein de points, c'est limite une moi version meuf, c'est pour ça que je me suis attaché à elle

Que veux-tu que l'on te dise ?
Tu apportes les questions et les réponses.
Elle a un copain + un enfant.
Tu ne veux pas briser le couple.
Tu ne veux pas élever l'enfant d'un autre.
Donc tu sembles avoir déjà pris ta décision.
Moi je te conseillerai avant son départ d'avoir une vraie discussion avec elle,de lui avouer tout ce que tu ressens pour elle,afin qu'elle fasse son choix.
Sinon,tu risques d'avoir de gros regrets.
Et comme on dit "il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Tu n'as pas halluciné d'après tout les signes que tu as donné,elle semble vraiment amoureuse de toi

Le 04 janvier 2024 à 03:34:29 :
Que veux-tu que l'on te dise ?
Tu apportes les questions et les réponses.
Elle a un copain + un enfant.
Tu ne veux pas briser le couple.
Tu ne veux pas élever l'enfant d'un autre.
Donc tu sembles avoir déjà pris ta décision.
Moi je te conseillerai avant son départ d'avoir une vraie discussion avec elle,de lui avouer tout ce que tu ressens pour elle,afin qu'elle fasse son choix.
Sinon,tu risques d'avoir de gros regrets.
Et comme on dit "il vaut mieux avoir des remords que des regrets"

Comme j'ai dis dans mon pavé, je ne la vois qu'à le fête de Noël qui a lieu ce samedi, c'est mort de faire ça devant tout le monde

Le 04 janvier 2024 à 03:37:36 :
Tu n'as pas halluciné d'après tout les signes que tu as donné,elle semble vraiment amoureuse de toi

C'est ce que je pense aussi, après je me trompe peut-être, mais c'est le ressenti que ça me donne en tout cas :(

Le 04 janvier 2024 à 03:39:56 :

Le 04 janvier 2024 à 03:34:29 :
Que veux-tu que l'on te dise ?
Tu apportes les questions et les réponses.
Elle a un copain + un enfant.
Tu ne veux pas briser le couple.
Tu ne veux pas élever l'enfant d'un autre.
Donc tu sembles avoir déjà pris ta décision.
Moi je te conseillerai avant son départ d'avoir une vraie discussion avec elle,de lui avouer tout ce que tu ressens pour elle,afin qu'elle fasse son choix.
Sinon,tu risques d'avoir de gros regrets.
Et comme on dit "il vaut mieux avoir des remords que des regrets"

Comme j'ai dis dans mon pavé, je ne la vois qu'à le fête de Noël qui a lieu ce samedi, c'est mort de faire ça devant tout le monde

Mais rien ne t'interdit de l'inviter quelque part ou même de lui parler au téléphone.
Prends une initiative, khey

Le 04 janvier 2024 à 03:48:12 :

Le 04 janvier 2024 à 03:39:56 :

Le 04 janvier 2024 à 03:34:29 :
Que veux-tu que l'on te dise ?
Tu apportes les questions et les réponses.
Elle a un copain + un enfant.
Tu ne veux pas briser le couple.
Tu ne veux pas élever l'enfant d'un autre.
Donc tu sembles avoir déjà pris ta décision.
Moi je te conseillerai avant son départ d'avoir une vraie discussion avec elle,de lui avouer tout ce que tu ressens pour elle,afin qu'elle fasse son choix.
Sinon,tu risques d'avoir de gros regrets.
Et comme on dit "il vaut mieux avoir des remords que des regrets"

Comme j'ai dis dans mon pavé, je ne la vois qu'à le fête de Noël qui a lieu ce samedi, c'est mort de faire ça devant tout le monde

Mais rien ne t'interdit de l'inviter quelque part ou même de lui parler au téléphone.
Prends une initiative, khey

C'est risqué avec son copain, mais je vais y penser

D'autres khey pour donner leur avis :hap: ?
Ne rates pas ta chance,en considérant la façon dont tu l'as décris,l'histoire entre vous pourrait être merveilleuse

Données du topic

Auteur
Bender626
Date de création
4 janvier 2024 à 02:56:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 277