Topic de QuesadaTinder :

Quel est le point commun entre Marion Marechal, Jordan Bardella, Gabriel Attal ???

Supprimé

Le 10 janvier 2024 à 23:51:13 :

Le 10 janvier 2024 à 23:49:58 :

Le 10 janvier 2024 à 23:46:58 :

Le 10 janvier 2024 à 23:44:02 :

Le 10 janvier 2024 à 23:42:46 :

> Le 10 janvier 2024 à 23:34:46 :

>> Le 10 janvier 2024 à 23:30:10 :

> >Fatiguant les complotistes spé NWO

> >

> > Tes preuves c'est quoi ? Raisonnement inductif ou déductif ?

>

> Tout ce qui est susmentionné est vérifiable , il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner.

> Tu veux pas que j'aille te border dans ton plumard aussi ?

>

> Enlève tes oeillères pour commencer, mais pas trop vite, tu risquerais d'être aveuglé et de perdre la vue.. :)

>

> Il n'y a pas plus de complot, qu'il n'y en avait lorsque certains vous avertissait que Meloni en Italie était une opposante contrôlée qui ne ferait strictement rien. Hors les faits donnent raison à cette assertion ; jamais l'immigration n'a été aussi importante que sous la soi-disante "Mussolini en jupe" qu'on nous vendait. :)

>

> Pas de chance :)

Ne pas feed MusicienSourd c'est un beau spécimen de veautant comme y'en a tellement

Tu ne sais rien de moi à part que je n'aime pas les raisonnements des complotistes, redescend.

C'est quoi ta preuve pour nous affubler du sobriquet si original de "complotiste" ? :noel:

Le 10 janvier 2024 à 23:44:02 :

Le 10 janvier 2024 à 23:42:46 :

> Le 10 janvier 2024 à 23:34:46 :

>> Le 10 janvier 2024 à 23:30:10 :

> >Fatiguant les complotistes spé NWO

> >

> > Tes preuves c'est quoi ? Raisonnement inductif ou déductif ?

>

> Tout ce qui est susmentionné est vérifiable , il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner.

> Tu veux pas que j'aille te border dans ton plumard aussi ?

>

> Enlève tes oeillères pour commencer, mais pas trop vite, tu risquerais d'être aveuglé et de perdre la vue.. :)

>

> Il n'y a pas plus de complot, qu'il n'y en avait lorsque certains vous avertissait que Meloni en Italie était une opposante contrôlée qui ne ferait strictement rien. Hors les faits donnent raison à cette assertion ; jamais l'immigration n'a été aussi importante que sous la soi-disante "Mussolini en jupe" qu'on nous vendait. :)

>

> Pas de chance :)

Ne pas feed MusicienSourd c'est un beau spécimen de veautant comme y'en a tellement

Tu ne sais rien de moi à part que je n'aime pas les raisonnements des complotistes, redescend.

Tu ne veux pas admettre que Georgia Meloni en Italie, était une membre de l'opposition contrôlée, alors que tous les gyrophares clignotent en rouge.

A partir de la, rien ne sert de discuter avec la mauvaise foi personnifiée.

Je m'intéresse pas à la politique italienne, je dis pas que c'est faux, je demande des preuves c'est tout, c'est un refus catégorique pour toi que je te demande de me montrer pourquoi tu penses ce que tu penses ?

Je comprends pas la logique, si je dis pas "oui oui" je suis un golem, mais si j'acquiesce à tout ce que tu dis je suis pas un mouton ?

Pour l'instant, personne n'a employé le terme "mouton" ici sur ce topic

Aya encore un complotix qui fuit les questions quand on lui met la réalité en face

Le 10 janvier 2024 à 23:53:18 :

Le 10 janvier 2024 à 23:51:13 :

Le 10 janvier 2024 à 23:49:58 :

Le 10 janvier 2024 à 23:46:58 :

Le 10 janvier 2024 à 23:44:02 :

> Le 10 janvier 2024 à 23:42:46 :

>> Le 10 janvier 2024 à 23:34:46 :

> >> Le 10 janvier 2024 à 23:30:10 :

> > >Fatiguant les complotistes spé NWO

> > >

> > > Tes preuves c'est quoi ? Raisonnement inductif ou déductif ?

> >

> > Tout ce qui est susmentionné est vérifiable , il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner.

> > Tu veux pas que j'aille te border dans ton plumard aussi ?

> >

> > Enlève tes oeillères pour commencer, mais pas trop vite, tu risquerais d'être aveuglé et de perdre la vue.. :)

> >

> > Il n'y a pas plus de complot, qu'il n'y en avait lorsque certains vous avertissait que Meloni en Italie était une opposante contrôlée qui ne ferait strictement rien. Hors les faits donnent raison à cette assertion ; jamais l'immigration n'a été aussi importante que sous la soi-disante "Mussolini en jupe" qu'on nous vendait. :)

> >

> > Pas de chance :)

>

> Ne pas feed MusicienSourd c'est un beau spécimen de veautant comme y'en a tellement

Tu ne sais rien de moi à part que je n'aime pas les raisonnements des complotistes, redescend.

C'est quoi ta preuve pour nous affubler du sobriquet si original de "complotiste" ? :noel:

Le 10 janvier 2024 à 23:44:02 :

> Le 10 janvier 2024 à 23:42:46 :

>> Le 10 janvier 2024 à 23:34:46 :

> >> Le 10 janvier 2024 à 23:30:10 :

> > >Fatiguant les complotistes spé NWO

> > >

> > > Tes preuves c'est quoi ? Raisonnement inductif ou déductif ?

> >

> > Tout ce qui est susmentionné est vérifiable , il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner.

> > Tu veux pas que j'aille te border dans ton plumard aussi ?

> >

> > Enlève tes oeillères pour commencer, mais pas trop vite, tu risquerais d'être aveuglé et de perdre la vue.. :)

> >

> > Il n'y a pas plus de complot, qu'il n'y en avait lorsque certains vous avertissait que Meloni en Italie était une opposante contrôlée qui ne ferait strictement rien. Hors les faits donnent raison à cette assertion ; jamais l'immigration n'a été aussi importante que sous la soi-disante "Mussolini en jupe" qu'on nous vendait. :)

> >

> > Pas de chance :)

>

> Ne pas feed MusicienSourd c'est un beau spécimen de veautant comme y'en a tellement

Tu ne sais rien de moi à part que je n'aime pas les raisonnements des complotistes, redescend.

Tu ne veux pas admettre que Georgia Meloni en Italie, était une membre de l'opposition contrôlée, alors que tous les gyrophares clignotent en rouge.

A partir de la, rien ne sert de discuter avec la mauvaise foi personnifiée.

Je m'intéresse pas à la politique italienne, je dis pas que c'est faux, je demande des preuves c'est tout, c'est un refus catégorique pour toi que je te demande de me montrer pourquoi tu penses ce que tu penses ?

Je comprends pas la logique, si je dis pas "oui oui" je suis un golem, mais si j'acquiesce à tout ce que tu dis je suis pas un mouton ?

Pour l'instant, personne n'a employé le terme "mouton" ici sur ce topic

Aya encore un complotix qui fuit les questions quand on lui met la réalité en face

La réalité est peinte sur une toile , sur le mur en face, avec un rétroprojecteur la sublimant d'une teinte blanche ; il ne tient qu'à toi de lever le voile pudique qui obstrue ta vue..

concentrez vous sur vos vies plutôt que d'épier les faits et gestes de gens et d'institutions qui ont 3000x votre pouvoir

Le 10 janvier 2024 à 23:55:08 :
concentrez vous sur vos vies plutôt que d'épier les faits et gestes de gens et d'institutions qui ont 3000x votre pouvoir

L'un empêche pas l'autre.

Le 10 janvier 2024 à 23:32:30 :
Ils sont blancs

Le père d'Attal est un artiste martial tunisien donc non

Le 10 janvier 2024 à 23:55:01 :

Le 10 janvier 2024 à 23:53:18 :

Le 10 janvier 2024 à 23:51:13 :

Le 10 janvier 2024 à 23:49:58 :

Le 10 janvier 2024 à 23:46:58 :

> Le 10 janvier 2024 à 23:44:02 :

>> Le 10 janvier 2024 à 23:42:46 :

> >> Le 10 janvier 2024 à 23:34:46 :

> > >> Le 10 janvier 2024 à 23:30:10 :

> > > >Fatiguant les complotistes spé NWO

> > > >

> > > > Tes preuves c'est quoi ? Raisonnement inductif ou déductif ?

> > >

> > > Tout ce qui est susmentionné est vérifiable , il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner.

> > > Tu veux pas que j'aille te border dans ton plumard aussi ?

> > >

> > > Enlève tes oeillères pour commencer, mais pas trop vite, tu risquerais d'être aveuglé et de perdre la vue.. :)

> > >

> > > Il n'y a pas plus de complot, qu'il n'y en avait lorsque certains vous avertissait que Meloni en Italie était une opposante contrôlée qui ne ferait strictement rien. Hors les faits donnent raison à cette assertion ; jamais l'immigration n'a été aussi importante que sous la soi-disante "Mussolini en jupe" qu'on nous vendait. :)

> > >

> > > Pas de chance :)

> >

> > Ne pas feed MusicienSourd c'est un beau spécimen de veautant comme y'en a tellement

>

> Tu ne sais rien de moi à part que je n'aime pas les raisonnements des complotistes, redescend.

C'est quoi ta preuve pour nous affubler du sobriquet si original de "complotiste" ? :noel:

> Le 10 janvier 2024 à 23:44:02 :

>> Le 10 janvier 2024 à 23:42:46 :

> >> Le 10 janvier 2024 à 23:34:46 :

> > >> Le 10 janvier 2024 à 23:30:10 :

> > > >Fatiguant les complotistes spé NWO

> > > >

> > > > Tes preuves c'est quoi ? Raisonnement inductif ou déductif ?

> > >

> > > Tout ce qui est susmentionné est vérifiable , il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner.

> > > Tu veux pas que j'aille te border dans ton plumard aussi ?

> > >

> > > Enlève tes oeillères pour commencer, mais pas trop vite, tu risquerais d'être aveuglé et de perdre la vue.. :)

> > >

> > > Il n'y a pas plus de complot, qu'il n'y en avait lorsque certains vous avertissait que Meloni en Italie était une opposante contrôlée qui ne ferait strictement rien. Hors les faits donnent raison à cette assertion ; jamais l'immigration n'a été aussi importante que sous la soi-disante "Mussolini en jupe" qu'on nous vendait. :)

> > >

> > > Pas de chance :)

> >

> > Ne pas feed MusicienSourd c'est un beau spécimen de veautant comme y'en a tellement

>

> Tu ne sais rien de moi à part que je n'aime pas les raisonnements des complotistes, redescend.

Tu ne veux pas admettre que Georgia Meloni en Italie, était une membre de l'opposition contrôlée, alors que tous les gyrophares clignotent en rouge.

A partir de la, rien ne sert de discuter avec la mauvaise foi personnifiée.

Je m'intéresse pas à la politique italienne, je dis pas que c'est faux, je demande des preuves c'est tout, c'est un refus catégorique pour toi que je te demande de me montrer pourquoi tu penses ce que tu penses ?

Je comprends pas la logique, si je dis pas "oui oui" je suis un golem, mais si j'acquiesce à tout ce que tu dis je suis pas un mouton ?

Pour l'instant, personne n'a employé le terme "mouton" ici sur ce topic

Aya encore un complotix qui fuit les questions quand on lui met la réalité en face

La réalité est peinte sur une toile , sur le mur en face, avec un rétroprojecteur la sublimant d'une teinte blanche ; il ne tient qu'à toi de lever le voile pudique qui obstrue ta vue..

Bizarre ton mélange entre la caverne de platon et retirer son voile devant les yeux :(

Mais pour répondre à ça : aucune vérité n'est évidente si elle ne peut pas se justifier d'être vraie aux yeux de tous.

Perso je peux en saquer aucun...

Il y a un autre point commun.
Ils n'ont jamais bosser

:hap:

Le 10 janvier 2024 à 23:41:00 :

Le 10 janvier 2024 à 23:23:44 :
Des jeunes (moins de quarante ans) mis en avant par l'oligarchie, certains faisant partie des "young global leaders", fondation Américaine aux origines controversées et floues.. :) :)

Tous font partie intégrante du Système et exercent en tant que "faux opposants" (la fameuse opposition contrôlée) pour vous faire croire qu'il y a une alternative possible à moyen/long terme. :)

En réalité, c'est un jeu de dupes, et le jeu est truqué depuis le départ.
Aucun ne souhaite réellement la souveraineté de la France et ne veut réellement sortir de l'Europe, de l'otan (alors que ce sont les carcans juridiques de l'UE qui justement nous imposent les quotas migratoires par exemple) ... :)

Dormez braves gens, tout est sous contrôle.
Et n'oubliez pas de regardez TPMP demain, et de bien vous habiller car le journal "le Parisien" a dit qu'il faisait froid .
N'oubliez pas de croire aussi les médias subventionnés et aux ordres qui vous vendent le petit Attal comme étant un jeune surdoué, ben voyons :) :) :)

Ceci

Bizarrement le seul parti qui propose réellement de sortir de l'UE n'a pas pu avoir les 500 signatures pour se présenter en 2022 aux présidentielles

Par un bol incroyable ce même parti a pu se présenter en 2017 donc le message a été entendu au moins 1 fois par les français

Mais bizarrement ce même parti a un score inférieur au parti animaliste en 2017...

J'ai envie de dire. M. E. R. I. T. E toutes les merdes qui vont arriver, le veau français a bien veauté et a fait barrage à la haine par 2 fois, qu'il assume son vote

Je pense que c'est plus les dirigeants souverainistes qui sont responsables de leurs malheurs.

1. Incapable de s'entendre entre eux
2. Ont des moeurs douteuses à la vue de tous
3. N'ont aucun sans froid
4. Philippot et sa tête de :hap:
5. Asselineau qui n'a toujours aucune idée du prix de son porte-avion.

Vous êtes juste pas crédible, c'est dommage mais c'est ainsi.

Données du topic

Auteur
QuesadaTinder
Date de création
10 janvier 2024 à 23:23:44
Date de suppression
11 janvier 2024 à 00:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 597