Topic de russianhacker :

Je baisse les yeux devant la racaille, et alors ?

Supprimé
  • 1

Si demain je croise une racaille en sortant de mon VTC est-ce que je vais baisser les yeux ? bien sûr

S'il me demande mon Iphone 15 ? Je le lâche direct.

Et vous devriez faire pareil.

Pourquoi ?

Parce que quand on a mis 10 ans à bâtir une carrière, une vie, une famille, à investir, et qu'on commence à être bien, on a juste pas envie de tout risquer pour le premier sous-homme venu.

Dans un pays civilisé c'est à l'état de s'occuper des criminels. En France l'état à abandonné. Dont acte. Je ne vais pas risquer un passage à tabac ou un coup de schlass pour un iphone, par fierté.

Donc oui, je lui lache l'iphone, dans 5 min j'arrive dans mon airbnb, je sors le mac, localiser le téléphone > supprimer les données et je n'en rachète un autre dans la foulée.

Ces gens n'ont rien à perdre dans l'altercation, alors que moi c'est tout l'inverse : même si je lui fracasse la gueule je vais tout perdre parce qu'en France toucher à une racaille = prison. Et ca c'est s'il ne m'a pas mis un coup de tournevis dans le fois.

Bref, les discours virilistes sont pénibles. La meilleure défense, c'est de ne pas vivre au milieu des animaux sauvages, et si par malchance on en croise un, la meilleure stratégie c'est de survivre.

Dommage je pensais que ce topic allait marcher.
  • 1

Données du topic

Auteur
russianhacker
Date de création
9 janvier 2024 à 12:08:56
Date de suppression
9 janvier 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 450