Topic de FlatSix :

J’aime ma meuf mais aussi mon ex

  • 1
Et je sais qu’elle regrette notre rupture, je suis tiraillé les kheys que faire ? :(
raison de la rupture avec 2 ou 3 explication et je serais te dire quoi faire mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
regarde vers l'avenir, conseil de vieux.
Reste avec ta meuf, assume.

Elle m’a quitté parce qu’elle avait un mal être selon elle :hap:

Aujourd’hui elle m’a dit qu’elle regretterait sa décision toute sa vie.
Je suis en couple avec une autre femme, ça se passe très bien mais j’arrête pas de penser à mon ex depuis qu’elle est revenue dans ma vie :(

T’aimes surtout que ton ex, tu serais avec elle tu serais comme par magie plus tiraillé

Le 09 janvier 2024 à 12:13:12 :
Elle m’a quitté parce qu’elle avait un mal être selon elle :hap:

Aujourd’hui elle m’a dit qu’elle regretterait sa décision toute sa vie.
Je suis en couple avec une autre femme, ça se passe très bien mais j’arrête pas de penser à mon ex depuis qu’elle est revenue dans ma vie :(

Elle va te refaire le coup hein, sois pas naïf

Le 09 janvier 2024 à 12:14:31 :

Le 09 janvier 2024 à 12:13:12 :
Elle m’a quitté parce qu’elle avait un mal être selon elle :hap:

Aujourd’hui elle m’a dit qu’elle regretterait sa décision toute sa vie.
Je suis en couple avec une autre femme, ça se passe très bien mais j’arrête pas de penser à mon ex depuis qu’elle est revenue dans ma vie :(

Elle va te refaire le coup hein, sois pas naïf

ceci, Ne jamais reprendre ses EX, JAMAIS.

TOUJOURS prendre l'ex, c'est celle qui te connait le mieux, celle que tu connais depuis plus longtemps, celle avec qui t'as deja vécu des choses incroyables

L'ex gagne toujours, c'est l'âme soeur, parfois faut s'éloigner pour mieux se retrouver mais on retournera toujours vers l'ex

Le 09 janvier 2024 à 12:13:12 FlatSix a écrit :
Elle m’a quitté parce qu’elle avait un mal être selon elle :hap:

Aujourd’hui elle m’a dit qu’elle regretterait sa décision toute sa vie.
Je suis en couple avec une autre femme, ça se passe très bien mais j’arrête pas de penser à mon ex depuis qu’elle est revenue dans ma vie :(

Reste avec ta meuf elle te refera le meme coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 09 janvier 2024 à 12:13:56 :
T’aimes surtout que ton ex, tu serais avec elle tu serais comme par magie plus tiraillé

J’aime vraiment ma meuf actuelle hein

  • 1

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
9 janvier 2024 à 12:07:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 580