Madame, Monsieur,
Je vous adresse ma candidature pour un poste au McDonald's d'Issou, quartier de la Chancla. Actuellement étudiant, je recherche activement un complément de revenu pour soutenir mes études.
Motivé et dynamique, je suis convaincu que mon engagement et ma capacité à travailler en équipe seront des atouts pour contribuer à la réussite de votre équipe. Mon empressement à apprendre et ma flexibilité font de moi un candidat idéal pour répondre aux besoins du service.
Mes loisirs, tels que le sport de chambre et le ramassage de feuilles mortes en haute mer, reflètent ma détermination à entreprendre des activités variées avec sérieux et engagement. Ces expériences m'ont inculqué la rigueur et le sens du détail nécessaires pour exceller dans un environnement professionnel exigeant.
Je suis convaincu que mon attitude positive, ma volonté d'apprendre et ma disponibilité sauront répondre aux exigences du poste chez McDonald's. Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de discuter plus en détail de ma candidature.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
[Votre Nom]