Topic de Tastostos8 :

Les QLF domine twitch ?

Supprimé
  • 1
Kameto, Rebeudeter, Amine, pourquoi ce sont les rebeu qui domine la scĂšne twitch FR ?
C’est le nouvel ñge d’or islamique.
pcq la France a un niveau tellement bas.
Le gros, le modéré et le marchand [[sticker:p/1kgx]]

Le 03 janvier 2024 Ă  23:04:13 :
C’est le nouvel ñge d’or islamique.

Mais ce sont tout les QLF de france qui mate ? Car j'ai pas l'impressions que les lives des autres streamers FR diminue en termes de vues

Surtout, il faut ĂȘtre quel genre de golem pour mater et enrichir quelqu'un qui joue ? VoilĂ  la question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png
C'est pourtant simple Ă  deviner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648237316-lugan-colonie.png
Ils font marrer et ne se prennent pas la tĂȘte. Entre un Aminematue qui rigole aux trolls et Antoine Daniel qui prend de sa commu de haut c'est vite vu.
on domine tout les domaines

Le 03 janvier 2024 Ă  23:07:15 :
Ils font marrer et ne se prennent pas la tĂȘte. Entre un Aminematue qui rigole aux trolls et Antoine Daniel qui prend de sa commu de haut c'est vite vu.

this ponce & co full cucky c'est horrible

Tu prends 2 extrĂȘme, les michou etc c'est de l'entre-deux et ça perce pas autant en lives ce genre de personnalitĂ©s

Bah leur public est full desco ou rsaiste qui se couchent Ă  05h du matin

Le 03 janvier 2024 Ă  23:09:08 PseudoM72 a Ă©crit :
Bah leur public est full desco ou rsaiste qui se couchent Ă  05h du matin

je me couche Ă  5h et je regarde pas se genre de contene mĂȘme si je m'ennuie beaucoup :oui:

Le 03 janvier 2024 Ă  23:08:40 :

Tu prends 2 extrĂȘme, les michou etc c'est de l'entre-deux et ça perce pas autant en lives ce genre de personnalitĂ©s

Michou ça va, mĂȘme Squizzie, ils ont une grosse audience.
Amine fait aussi des gros concepts qui attirent, il met les moyens

• 1

Données du topic

Auteur
Tastostos8
Date de création
3 janvier 2024 Ă  23:03:17
Date de suppression
7 janvier 2024 Ă  20:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés