PAUL MIRABEL : ma femme a un copain
- 1
Il y a pas longtemps je me suis marié... voilà la bague... comme preuve hein
Oui parce même ma mère... n'y croyait plus... hein faut dire
Un jour elle me dit euuh "Paul... si t'es pd faut me le dire hein"
Je vous cache pas que ce jour là j'étais choqué hein voilààà..
Bref la routine s'installe dans le couple... c'est vrai qu'au bout de 2 mois c'est rapide euuh...
Et là un beau jour alors que je m'épile la moustache... ma femme me dit euh....
"Chéri ! Voilà j'te le dis je m'ennuie alors j'ai décidé qu'on forme un trouple"
Alors là j'étais plus que choqué hein...
"hihihi "
Faut dire qu'après elle rajoute "Si t'es pas content je jette la clé de ta cage de chasteté par la fenêtre !"
Alors que dire eeuuuh... comment ne pas accepter... surtout que j'ai pas pensé à faire de double de cette clé hein !
Bref depuis j'arrive plus à dormir parce que ma femme fait trop de bruit avec son copain !!
Putain ça me manquait les risitas Paul Mirabel
Encore plz
il s'appelle Mamadou il est gentil mais il mange tout le temps mes biscuits le matin
Puis l'autre jours alors je lui est dit "mamadou"
"Je suis désolé de dire mais ces biscuits sont les miens si tu le veut je peut te préparé des oeufs et des tartines pour les petit déjeuner"
du coup je lui fait à manger tout les matins et il mange mes biscuits pour le gouté
Le 06 janvier 2024 à 15:19:47 :
Voilà c'est Paul et euhhhhIl y a pas longtemps je me suis marié... voilà la bague... comme preuve hein
Oui parce même ma mère... n'y croyait plus... hein faut dire
Un jour elle me dit euuh "Paul... si t'es pd faut me le dire hein"
Je vous cache pas que ce jour là j'étais choqué hein voilààà..
Bref la routine s'installe dans le couple... c'est vrai qu'au bout de 2 mois c'est rapide euuh...
Et là un beau jour alors que je m'épile la moustache... ma femme me dit euh....
"Chéri ! Voilà j'te le dis je m'ennuie alors j'ai décidé qu'on forme un trouple"
Alors là j'étais plus que choqué hein...
"hihihi "Faut dire qu'après elle rajoute "Si t'es pas content je jette la clé de ta cage de chasteté par la fenêtre !"
Alors que dire eeuuuh... comment ne pas accepter... surtout que j'ai pas pensé à faire de double de cette clé hein !
Bref depuis j'arrive plus à dormir parce que ma femme fait trop de bruit avec son copain !!
La photo du public est exceptionnelle !
Le texte aussi khey !
Le 25 janvier 2024 à 21:31:22 :
Je ne comprends pas la réussite de ce mec
en vrai c'est drôle mais au bout d'un moment à s'enfermer dans son personnage ça finis par m'ennuyer.
J'espère pour lui qu'il va finir par trouver sa place au cinéma comme ils le font tous, par ce que il pourra pas tenir 20 ans en stand up en faisant ça.
Alors euh j’ai une anecdote euh un truc de hmar
Un jour j’achète des hamburgers surgelés euh parce que toute la tribu aime ça euh
Et là ma copine me dit euh pourquoi t’achètes cette merde euh bah peut-être parce qu’il n y pas de vaisselle de couverts rien et que c’est moins cher que Quick et McDo
Et là comme un euh zemel euh elle me dit mais frère moi je mange halal
- 1
Données du topic
- Auteur
- KinaheANEROU
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 15:19:47
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13