Topic de Pouletfrit- :

Quel sont les « critères de beauté » en 2k24

Le 18 juillet 2024 à 18:26:50 :
À mon époque c'était pas tant les quoicoubeh effiminé c'était vraiment les grands gaillards. Sûrement qu'elles voyaient se faire dégommer le fiak sous un amas de muscle à tel point qu'on la voit plus une fois chevauchée.

Maintenant j'en sais rien avec la venue des réseaux sociaux et la féminisation de la société :(

Go epad

Le 18 juillet 2024 à 18:17:37 :
Tu perds combien de points si tu as des cicatrices acné en creux sur le visage ?

Le moindre defaut c est -5 points d un coup

Le 18 juillet 2024 à 18:30:10 :

Le 18 juillet 2024 à 18:17:37 :
Tu perds combien de points si tu as des cicatrices acné en creux sur le visage ?

Le moindre defaut c est -5 points d un coup

Pourtant j'ai réussi à chopper du 6-7/10, ce n'est le plus courant en général je choppe facilement du 5-6, un youtubeur blackpill m'a noté 6.5/10 malgré ça

Y en n'a pas tant que ça, surtout dans le milieu prolo. C'est full couples dysgéniques dehors en réalité.

A partir du moment où on n'a pas un physique dans les extrêmes d'un côté comme de l'autre (taille, corpulence...), qu'on n'a pas un style trop marginal (sauf si on vise une meuf de sous-culture comme gothique par ex) et qu'on arrive à être un minimum extraverti pour parler aux gonzesses, fatalement on finira par trouver.

Ne pas surestimer ce qu'on mérite niveau femmes aussi. Un 5/10 dans la soudure en petite ville de province ne peut pas prétendre à une 8 mannequin qui sort tout le temps en grande ville par exemple.

Données du topic

Auteur
Pouletfrit-
Date de création
14 janvier 2024 à 18:06:33
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 103