Topic de LapinDRIRO :

MOHAMED MERAH était un AGENT de la DGSE

Supprimé
  • 1

Mohamed Merah : un agent double DCRI/DGSE manipulé par les services du renseignement français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

C'est ce que prouvent des notes de la DCRI auxquelles ont eu accès Le Monde. Des notes qui n’ont jamais été déclassifiées et adressées à la justice.

Elles montrent d'abord que le renseignement français savait tout du profil du tueur de Toulouse dès 2012 et qu'ils ont laissé faire. L'ancien patron du renseignement intérieur toulousain, Christian Ballé-Andui, avait alerté sur sa probable implication dans les attentats, mais personne ne l'a écouté. Pourtant, ses conseils auraient sans doute évité la tuerie de l’école juive Ozar Hatorah. Dès juin 2011, Christian Ballé-Andui demande que soit "judiciarisé le dossier Merah", mais la DCRI s'y refuse. Merah est également pisté par les services depuis 2006, mais sa surveillance s'arrête inexplicablement fin 2011.

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Parce que Merah était un informateur de la DCRI, bénéficiant d'une "liberté de mouvement en échange d'informations précieuses", en lien "avec un correspondant DCRI". Ce que confirme Yves Bonnet, ancien patron de la DST : "Merah avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même [le chef de la DCRI]. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça “correspondant”, appelez ça “officier traitant”… [...] Or avoir un correspondant ce n'est pas anodin."

Ce qui lui aurait permis notamment d'être introduit en Israël par la DGSE via la Jordanie, avec la bénédiction de son directeur Erard Corbin de Mangoux proche de Sarkozy. Il serait ensuite revenu en Jordanie d’où il se serait envolé pour l’Afghanistan. But de l’opération : "prouver au réseau djihadiste sa capacité à passer à travers la frontière avec un passeport européen", selon Daniele Raineri du quotidien Il Foglio.

Les services israéliens ont confirmé à Reuters que Merah s'était rendu trois jours en 2010 en Cisjordanie à partir de la Jordanie, confirmant une info donnée par Bernard Squarcini. De ce fait, Éric Denecé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, souligne : si Merah "était suivi par la DCRI, ses déplacements étaient forcément connus des services de renseignements français". Comment se fait-il d'ailleurs qu'une carte d'un membre du GSPR (Groupement du président de la République) ait pu être retrouvée dans la voiture de Merah ?

Le Monde révèle même que Merah se serait filmé, peu avant sa mort lors de l'assaut, en révélant qu'un de ses amis, Zouheir, qu'il pensait être un djihadiste, était en réalité un agent du renseignement qui le manipulait. "Tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J'aurais jamais cru ça. Va en enfer espèce de traître ! Je ne te pardonnerai jamais. Vous allez me tuer sans aucune raison. C'est vous qui m'avez entraîné dans cette situation." (quotidien arabophone Echourouk et AFP).

Ce que confirme l'avocate française Isabelle Coutant-Peyre, qui assiste l'avocate algérienne de la famille Merah. D'où "la liquidation" de Mérah, pour ne pas révéler le fiasco et la manipulation des services français. Sachant que la DGSE a acheté le silence du père Merah, détenteur des vidéos, pour 30.000€ parce qu'il portait plainte contre la hiérarchie policière pour "meurtre aggravé" de son fils (Times of Israël).

Ce que dénonçait aussi Marc Granié, CRS pendant 35 ans, ancien Béret rouge chargé de la protection des hautes personnalités à l'Elysée, dans une vidéo
https://youtu.be/RzcULQHT2h0?si=Pm3S3xLVb5XshAJC : "Il faut savoir que les américains avait intercepté Merah dans le pays où il s’entrainait pour le djihad, qu’après cette interpellation, les autorités US ont contacté la France qui a répondu : "Laissez-le". Merah était un agent qui travaillait pour la France et qui par la suite fut assassiné."

Sources : https://www.slate.fr/story/52297/mohamed-merah-informateur + https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/12/merah-aurait-decouvert-qu-il-etait-manipule-par-les-services-du-renseignements_1717261_3224.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png

Bien ta grotte ?

Il a été arrêté par les renseignements américains avant de revenir en France et en France ils leur ont dit de le laisser passer.

Oui enfin au final il est quand même devenu terro ...
T irait pas jusqu a insinuer que l att...

Le 08 janvier 2024 à 15:32:19 :
Bien ta grotte ?

Il a été arrêté par les renseignements américains avant de revenir en France et en France ils leur ont dit de le laisser passer.

Ca fait 10 ans que je parle sur le sujet Trisotin, mais les golems n'ont toujours pas compris le principe d'un false flag. :)

L'op retrouvé suicidé de trois balles dans le dot la tête dans un sceau de merde
Un informateur, une balance pas un officier traitant diplômé

Le 08 janvier 2024 à 15:34:03 :
Oui enfin au final il est quand même devenu terro ...
T irait pas jusqu a insinuer que l att...

Tout les pseudos attentats en france sont le fait de la DGSI en complicité avec le mossad :)

Netanyahu lui même avait menacé la france d'une vague d'attentat s'ils ne soutenaient pas l'agenda politique d'israel. :)

Ce n'est pas comme si le false flag datait d'hier. :)

Pour rappel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704724575-kingdaaavid.png
Le 22 juillet, vers midi, une camionnette de livraison se présente à l'entrée de service de l'hôtel, avec à l'intérieur plusieurs membres de l'Irgoun habillés en Arabes. Descendus de leur véhicule, ils pénètrent dans le bâtiment, se faisant passer pour des livreurs de lait transportant avec eux plusieurs bidons. Puis, pendant que certains d'entre eux tiennent en respect le personnel de cuisine ainsi qu'un capitaine français, officier de liaison avec les Britanniques, d'autres se dirigent par le tunnel du sous-sol jusque sous l'aile sud du bâtiment, où ils placent leurs charges explosives.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27hôtel_King_David

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Les autorités libyennes ont annoncé avoir procédé à l’arrestation d’un agent du Mossad se faisant passer pour un imam et orateur de la prière du vendredi sous le pseudonyme d’Abu Hafs, mais qui était en réalité un Israélien du nom de Benyamin Efraïm. https://french.presstv.ir/Detail/2017/08/26/533024/Agent-du-Mossad-devenu-imam
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J'aurais jamais cru ça.

Il parle de son "ami" qui bosse pour le renseignement français, je comprends pas pourquoi il le prend comme ça si lui aussi (Merah) bosse pour les renseignements français

Le 08 janvier 2024 à 15:35:28 Labitedutapir88 a écrit :
Toujours en hp ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LapinDRIRO
Date de création
8 janvier 2024 à 15:30:37
Date de suppression
8 janvier 2024 à 15:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 201