Topic de Micholax877 :

Je suis schizophrène ??

Supprimé
  • 1

Avant j'étais un yeslife, j'avais des amis, je faisais des soirée au bar etc et du jour au lendemain j'ai tout plaquer :(

J'ai supprimer mes réseau sociaux, j'ai plus donner de nouvelle à mes amis, et je suis plus sorti de chez moi (je voulais traîner ici h24 car je kiffe les délire du forum :hap:)

Maintenant ça fait 5 ou 6 ans que j'ai plus d'amis et parfois je vais stalk mes potes sur Facebook et quand je vois leur photo de soirée je pleurer

Je regrette d'avoir rompu mais d'un côté je suis bien chez moi :(

Plus de notification, plus besoin de sortir tout les jours, je peux rester des mois cloitree chez moi sans bouger et geek toute la journée

D'autre khey qui on tout plaquer pour devenir un 0 tout ?
C'est pas nécessairement de la schyzophrénie, schyzo c'est principalement des difficultés avec la réalité pas nécessairement socialement même si ça peut, tant que ton rapport à la réalité est bon t'es pas schyzo normalement :hap:

Le 09 janvier 2024 à 00:45:25 :
C'est pas nécessairement de la schyzophrénie, schyzo c'est principalement des difficultés avec la réalité pas nécessairement socialement même si ça peut, tant que ton rapport à la réalité est bon t'es pas schyzo normalement :hap:

C'est quoi alors

Le 09 janvier 2024 à 00:46:03 :

Le 09 janvier 2024 à 00:45:25 :
C'est pas nécessairement de la schyzophrénie, schyzo c'est principalement des difficultés avec la réalité pas nécessairement socialement même si ça peut, tant que ton rapport à la réalité est bon t'es pas schyzo normalement :hap:

C'est quoi alors

Bah va voir un psy pendant un certain temps si tu veux une vraie réponse mais si je me fie à mes cours ça ressemble au syndrome du Hikkikomori qui est souvent due à du harcèlement scolaire ou au monde du travail, parfois les gens se coupent de tout lien sociaux simplement pour ne pas subir des choses ou pour ne pas avoir d'obligations qui seraient vécues comme contraignantes et au fur et à mesure qu'elles s'enfoncent là dedans elle sortent de moins en moins de chez eux jusqu'à ne plus sortir de leur chambre, si il faut acheter à manger ils y vont le soir dans des nightshop aux heures où il n'y a personne ou il se font livrer, les seuls contacts humains qu'ils gardent sont avec d'autres Hikkikomori mais ce sont des relations qui n'impliquent pas un investissement, un peu comme ici sur jvc :hap:

Peut être que tu as peur de l'investissement personnel et émotionnel que demande les relations et que ta réaction à la peur est l'évitement plutôt que la confrontation

Ou peut être qu'il s'est passé quelque chose il y a 5-6 ans qui t'as donné un genre de déclic quelque chose du genre "ah j'ai pas besoin de trainer avec des hypocrites et les réseaux c'est trop superficiels" :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Micholax877
Date de création
9 janvier 2024 à 00:38:40
Date de suppression
9 janvier 2024 à 02:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 343