Topic de Un[e]Prophete :

N’y a t-il pas quelqu’un avec un position intéressante vis-à-vis de l’Islam?

Supprimé
  • 1
Je suis dégoûté le rhey a supprimé son topic j'avais une réponse a lui donner

Bah lis le coran en entier , c'est peut être le livre le plus indigeste et le plus incohérent que j'ai lu de ma vie

Dans l'ancien testament (la bible) et le nouveau, c'est a peu près pareil a ceci dit que ce sont des saynètes un brin plus lisible

Après avoir lu (j'ai lu la moitié et encore j'ai fini par l'écouter)
6236 phrases décousues les unes des autres, ponctuées par les "flammes de l'enfer" (les gens du feu ils disent) et "dieu est miséricordieux" mais juste après "punition de dieu brûlera par le feu

Ce livre est juste un code civil et moral dictant les moindres mouvements écrits par un taré (religion=taré=pléonasme) il y a 1400 ans

Il recopie la bible hébraïque (Adam et Ève, les patriarches ect), accepte le nouveau testament (Jésus), et rajoute une partie bien violente (que le christianisme avait en parti enlevé) par soucis de revanche et de conquête guerrière

Évidement comme toute les religions c'est mysogine et homophobe, rien que les délais après un divorce ect sont codifié dans un temps imparti du genre "3 mois après ses règles" ou "elle devra respecter le délai de 5 lunes avant de se remarier" que des trucs à la con comme ça

La religions est une philosophie mystique et tu comprends vraiment la différence entre les 3 en lisant leur bouquin (torche cul appelait ça Dieudonné avant de se remettre en mode sage croyant)

Depuis que je l'ai lu , je me suis rendu compte que c'est impossible, je dis bien IMPOSSIBLE , que les prétendues personnes qui se disent toutes musulmanes l'ai lu en entier.
Déjà parce qu'une parti n'a a peine plus que le niveau pour lire des mangas , mais se taper un bouquin de 600 pages (1200 pour les version arabe traduite) de phrase lâchées les une après les autres sans lien logiques

Perso j'ai été au catéchisme et je suis baptisé/communié, déjà que ça a pas pris chez moi gamin , mais là c'est le livre le plus dingues des 3 religions mais ça reste quand même dans un mouchoir de poche

Les golems (que j'ai été) qui disent "faut laisser tranquille la religion" n'ont absolument lu aucun livre saint et ne peuvent parler en connaissance de cause, ça ça marché quand ils viennent pas faire chier a dicter leur code dans la société mais ça ne marche plus quand le lobby religieux reprend de la force

Tu mets au programme en 6eme lecture obligatoire des livres sacrés avec récitation obligatoire ensuite (toute religions confondu), tu vides instantanément les salles de classe, des émeutes et tu créés 95% d' athée ou agnostique, c'est une certitude

Tu veux de la religion ? Je t'en ferais bouffer jusqu'à que tu dégueule pour les calmer :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Un[e]Prophete
Date de création
14 janvier 2024 à 16:42:10
Date de suppression
19 janvier 2024 à 22:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 161