Si la France était à la place de l'Ukraine, elle aurait tenu combien de temps ?
Le 03 janvier 2024 à 21:08:44 :
drapeau blanc en 24h, collaboration en quelque mois, collaboration horizontale 5 minute top chrono après la déclaration de guerre
La France a de quoi tenir un front de 80km pendant que peu de temps en cas de conflit de haute intensité https://amp.lepoint.fr/2492686
Le 03 janvier 2024 à 21:09:45 Ritz_the_wolf a écrit :
Question tellement stupide, l'Ukraine mène déjà une guerre depuis 2014 et ont construit leur sécurité nationale sur l'existence d'une Russie voisine. Nous non, le pays n'a pas à craindre un envahisseur frontalier donc aucune défense n'existe pour ce genre de situation
C'est vrai mais j'ai juste présenté un scénario prenant en compte l'état actuel de l'armée française
Le 03 janvier 2024 à 21:07:06 :
Ont aurait gagné a mon avis ont a 30 millions d'hommes et de femmes a envoyé de force au front en prenant en otage le reste de leurs familles par la milice étatique
Las famosas femmes envoyées de force au front
Prise d'otage et donc quoi ? Tu les butes .. ? donc en plus de te faire sodomiser par un ennemi plus fort que toi , tu lui fourni même du lubrifiant pour lui faciliter le travail
Le 03 janvier 2024 à 21:10:38 :
Les bagarres entre Qlf et chof chof dans les tranches
Les gars aucun Qlf ne versera son sang pour vous aucun ..
Le 03 janvier 2024 à 21:13:27 Vxxdxx a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 21:10:38 :
Les bagarres entre Qlf et chof chof dans les tranchesLes gars aucun Qlf ne versera son sang pour vous aucun ..
Jean Messiha peut-être
Perso même si l UE déclare la guerre à la Russie, je le dis, jamais je toucherai un cheveux d un Russe.
Déjà car je trouve que c'est un peuple et une culture respectable, et aussi car franchement.... Entre Macron et Poutine... Perso mon choix est fait
5% de résistants en 40 alors que c’était des hommes
Imagine aujourd’hui avec les générations de quoicoubeh wallah
Données du topic
- Auteur
- Paradis
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 21:00:13
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76