J’ai un entretien demain en C++, posez vos questions
Je ne pense pas être au niveau. Posez vos questions d’entretiens sur du C++ ou d’algo.
Je répondrais + je dis si je connaissais pas et j’ai utilisé Google
Le 10 janvier 2024 à 17:27:48 :
T’as farm Leetcode ?
Entres autres. Pose des questions leetcode si tu veux
Quels sont les x possibles répondant à cette condition ?
Le 10 janvier 2024 à 17:31:02 :
Peux-tu m'expliquer ce qu'est la POO ?
Programmation Orientée Objet : paradigme de programmation qui conceptualise le code sous forme d'objet dont chacun des objets implémente et contient une logique.
Il y a quatre principes:
Encapsulation: Une seule source de vérité.
Polymorphisme: Permettre à un objet d'être "réferencé" par sa classe mère ou une interface qui implémente la classe de l'objet
Héritage : Code réutilisable
Abstraciton : Abstraire la logic du business
entre autre
edit: en me relisant... que c'est mauvais
Le 10 janvier 2024 à 17:27:48 :
T’as farm Leetcode ?
En tout depuis le début de mes révisions j'ai fait plus de 120 questions d'algo allant du ultra easy au hard que j'arrive pas trop. En moyenne je réussi du medium.
Le 10 janvier 2024 à 17:36:27 :
Le 10 janvier 2024 à 17:31:02 :
Peux-tu m'expliquer ce qu'est la POO ?Programmation Orientée Objet : paradigme de programmation qui conceptualise le code sous forme d'objet dont chacun des objets implémente et contient une logique.
Il y a quatre principes:
Encapsulation: Une seule source de vérité.
Polymorphisme: Permettre à un objet d'être "réferencé" par sa classe mère ou une interface qui implémente la classe de l'objet
Héritage : Code réutilisable
Abstraciton : Abstraire la logic du businessentre autre
Tu as sorti ça de tête ? Ça me fait penser à une définition toute faite que j'ai déjà vu quelque part.
Le 10 janvier 2024 à 17:38:00 :
Le 10 janvier 2024 à 17:36:27 :
Le 10 janvier 2024 à 17:31:02 :
Peux-tu m'expliquer ce qu'est la POO ?Programmation Orientée Objet : paradigme de programmation qui conceptualise le code sous forme d'objet dont chacun des objets implémente et contient une logique.
Il y a quatre principes:
Encapsulation: Une seule source de vérité.
Polymorphisme: Permettre à un objet d'être "réferencé" par sa classe mère ou une interface qui implémente la classe de l'objet
Héritage : Code réutilisable
Abstraciton : Abstraire la logic du businessentre autre
Tu as sorti ça de tête ? Ça me fait penser à une définition toute faite que j'ai déjà vu quelque part.
100% sorti de ma tête. Je le dis quand je google ou chatGpt.
Après oui c'est une définition que j'ai du apprendre en licence que j'ai réutilisé a mes entretiens. Et je pense que c'est les premieres phrases sur les sites type GeekForGeeks;
Le 10 janvier 2024 à 17:36:46 :
prépare l'entretien renseigne toi bien sur l'entreprise, leurs projets, c'est souvent négligé, demande quelles seront tes missions.
Yes c'est mon job de rêve que je rejoins, j'ai pas mal de question en tête. + Tu as raison faut quand même que je révise le business
Le 10 janvier 2024 à 17:37:50 :
Le 10 janvier 2024 à 17:27:48 :
T’as farm Leetcode ?En tout depuis le début de mes révisions j'ai fait plus de 120 questions d'algo allant du ultra easy au hard que j'arrive pas trop. En moyenne je réussi du medium.
Tout ca pour gagner 2500 euros net
Le 10 janvier 2024 à 17:40:19 :
C'est quoi la différence entre std::shared_ptr, std::unique_ptr et std::weak_ptr ?
Nouvelle façon de gérer la mémoire arrivée dans C++ 11. Ils gèrent l'allocation de ressource pour un objet.
shared_ptr : un ptr qui pointe vers une unique instance de l'objet. Il garde un compteur des références qui sont faite à cette objet. Lorsque le compteur tombe à zéro : delete l'objet et free la mémoire
unique_ptr : pareil qu'en haut mais s'assure que le compteur reste à 1. Il est utile pour std::move l'objet par exemple. (pas trop sur de cette def)
weak_ptr : pointe vers un obj mais n'augmente pas le compteur. Ca veut dire que dans la vie du prgm ca peut retourner un nullptr dans le cas ou l'objet referencé est delete.
Le 10 janvier 2024 à 17:40:43 :
Tu as 15 minoutent pour pondre ce bout de code svp :Pour les nombres entre 1 et 20 : si le nombre est divisible par 3 : on écrit Ent si le nombre est divisible par 5 : on écrit Feet si le nombre est divisible par 3 et par 5 : on écrit Feetent sinon : on écrit le nombre
for (int i = 1; i <= 20; i++) {
if (i%3 == 0 && i%5==0) std::cout << "Feetent"
else if (i%3 == 0) std::cout << "ent";
else if...
else ...
}
peut etre qu il y a une astuce pour réduire les conditions. mais je suis une bite en arithmétique
Données du topic
- Auteur
- Neguev1
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 17:26:23
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