Pas de sms de mon ex
- 1
Moi qui avait une petite espérance vu comment elle m’a trahi j’aurai aimé un message d’excuse
Tu penses vraiment qu'elle regrette ?
Elle en a strictement rien a foutre elle flirte avec un autre mec actuellement et lui raconte comment tu étais toxique
Le 01 janvier 2024 à 00:10:21 :
Tu penses vraiment qu'elle regrette ?Elle en a strictement rien a foutre elle flirte avec un autre mec actuellement et lui raconte comment tu étais toxique
Je sais je sais parfaitement khey
Si tu savais comme elle m’a trahi et craché dans le dos
Mais j’etais hyper amoureux j’arrive pas à faire le deuil
Le 01 janvier 2024 à 00:10:00 :
Bonne année Chibralux, en 2024 j'ai décidé d'être originale et de te le souhaiter sur JVC et pas en SMS
Bonne année quille !
Le 01 janvier 2024 à 00:10:48 :
Osef tu vas tout defoncer en 2024 et elle reviendra à tes pieds
Ou..ouais…haha tout defoncer
Le 01 janvier 2024 à 00:11:17 :
La mienne m'en a envoyé mais bon...
La chance kheyou
Moi elle m’a trahi et remplacé et craché dans le dos et je n’ai jamais eu d’excuses
Je pense que ça m’aura aidé
Le 01 janvier 2024 à 00:12:16 :
Tu penses vraiment qu'elle regrette ?Elle en a strictement rien a foutre elle flirte avec un autre mec actuellement et lui raconte comment tu étais toxique
Mais j’etais hyper amoureux j’arrive pas à faire le deuil
Oublie la, prend ça comme une leçon de vie
Pour la prochaine ne t'attache pas trop vite profite juste de l'instant présent vie les moments a fond baise la a fond comme ça tu n'auras plus aucun regret si jamais ça foire
Les femmes ne sont plus fiables peu importe ce que vous pouvez vivre ensemble elle te quittera et dira aux autres que tu étais là pire personne du monde pour se rassurer et ne pas passer pour la mauvaise
Le 01 janvier 2024 à 00:15:20 :
Mais j’etais hyper amoureux j’arrive pas à faire le deuilOublie la, prend ça comme une leçon de vie
Pour la prochaine ne t'attache pas trop vite profite juste de l'instant présent vie les moments a fond baise la a fond comme ça tu n'auras plus aucun regret si jamais ça foire
Les femmes ne sont plus fiables peu importe ce que vous pouvez vivre ensemble elle te quittera et dira aux autres que tu étais là pire personne du monde pour se rassurer et ne pas passer pour la mauvaise
J’ai pris ma pill, toutes effectivement
Bonne année à toi quand même clé
Le 01 janvier 2024 à 00:17:39 :
Mais j’etais hyper amoureux j’arrive pas à faire le deuilOublie la, prend ça comme une leçon de vie
Les femmes ne sont plus fiables peu importe ce que vous pouvez vivre ensemble elle te quittera et dira aux autres que tu étais là pire personne du monde pour se rassurer et ne pas passer pour la mauvaiseJ’ai pris ma pill, toutes effectivement
Exact suffit de bien se le mettre en tête, ne rien espérer de la relation laisser aller au pire tu n'as pas de regrets au mieux ça sera la femme de ta vie mais bon je pense qu'il faut passer par beaucoup de déception avant de trouver la bonne les femmes sont assez instable aussi a ce sujet
Le 01 janvier 2024 à 00:19:46 :
La mienne non plus ne m'a rien envoyé cette ***
Bonne année à toi quand même clé
Ouch
Bonne année kheyou
Le 01 janvier 2024 à 00:21:45 :
Le 01 janvier 2024 à 00:17:39 :
Les femmes ne sont plus fiables peu importe ce que vous pouvez vivre ensemble elle te quittera et dira aux autres que tu étais là pire personne du monde pour se rassurer et ne pas passer pour la mauvaiseJ’ai pris ma pill, toutes effectivement
Exact suffit de bien se le mettre en tête, ne rien espérer de la relation laisser aller au pire tu n'as pas de regrets au mieux ça sera la femme de ta vie mais bon je pense qu'il faut passer par beaucoup de déception avant de trouver la bonne les femmes sont assez instable aussi a ce sujet
C’était ma première
Ça arrivera plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chibralux
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 00:09:14
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18