Topic de SETT54 :

Être une femme c'est vraiment la belle vie

Le 14 janvier 2024 à 15:37:14 :

Le 14 janvier 2024 à 15:35:34 :
Jolie et hpi autant te dire que je n'ai PAS l'embarras du choix alors retire le descolin

Faut revoir ses critères aussi. Effectivement si tu attends le prince d'Arabie Saoudite

Pas du tout, je cherche juste mon égal et gentil ce qui n'arrive quasiment jamais, marre des mecs toxiques :hap:

Les femmes transpirent littéralement des euros. La culotte d'une 7/10 en fin de journée vaut au moins 30€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488426752-984896496846984896496.png
y''a les règles aussi khey qui sont reloues. mais oui sinon en dehors des points que t'as mentionné c'est que des avantages

Les femmes sont en moyenne moins riches que les hommes, regarde ta mère elle est pauvre non ?

Elles sont plus vulnérable

Elles sont moins respectées

Le seul "avantage" qu'elles ont c'est qu'elles peuvent avoir des relations sexuelles quand elles veulent. Sauf qu'une femme n'a pas une sexualité similaire à l'homme. Toi ton paradis c'est d'enculer des dizaines d'inconnues, pour une femme lambda l'inverse est un cauchemar.

il faut préciser "belle femme blanche occidental " le reste des femmes n'ont pas ce pouvoir :hap:

Le 14 janvier 2024 à 16:37:15 :

Le 14 janvier 2024 à 15:37:14 :

Le 14 janvier 2024 à 15:35:34 :
Jolie et hpi autant te dire que je n'ai PAS l'embarras du choix alors retire le descolin

Faut revoir ses critères aussi. Effectivement si tu attends le prince d'Arabie Saoudite

Pas du tout, je cherche juste mon égal et gentil ce qui n'arrive quasiment jamais, marre des mecs toxiques :hap:

Je peux peut-être être ta solution :)

Le 14 janvier 2024 à 15:46:55 :

Le 14 janvier 2024 à 15:22:40 :

Le 14 janvier 2024 à 15:20:30 :

Le 14 janvier 2024 à 15:19:10 :
Mon pauvre si tu savais.

Tu le sais mieux que nous arrête de faire genre kheyette , au moins assumez le. Même sur le forum vous êtes considérées comme des perles supérieures

On sait très bien que les mecs qui nous tournent autour ne sont que des queutards.

Avoir l'illusion du choix c'est pas mieux que la solitude, très peu de mecs qualitatifs.

Mais biensur... C'est sûr que quand tu ne donnes une chance qu'aux cas sociaux parce que le gars a des curly hair, faut pas s'étonner qu'il soit pas 'qualitatif'. Et après ca se plaint que les mecs sont tous les mêmes ,etc, etc, désillusion habituelle d'une meuf matrixée.

Arrête l'hypocrisie du "nice guy". Pour la plupart vous partez avec des préjugés terribles sur les meufs, des jugements sévères sur leur apparence, leur bodycount, leur virginité, leur cercle social, et vous n'êtes sympas qu'en espérant être choisis pour la baiser.

Ça trompe personne, à la moindre gentillesse purement désintéressée d'un mec envers une meuf, vous hurlez au "cuck".

Évidemment qu'elles vous fuient.

post avant gneugneu WK gneugneu lé fam la mizere sessuel

Le 14 janvier 2024 à 16:43:37 :
il faut préciser "belle femme blanche occidental " le reste des femmes n'ont pas ce pouvoir :hap:

J'avoue que je n'aimerais pas être une femme noire lambda

Les incels ici n'ont toujours pas compris que s'il y a un homme célibataire, il y a aussi une femme célibataire hein.
Sans compter que être une femme s'est se faire promettre pleins de trucs par les mecs juste pour coucher avec, relations hommes/femmes toujours suspectes etc...

Données du topic

Auteur
SETT54
Date de création
14 janvier 2024 à 14:48:50
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 319