Topic de 3Insecte :

TOUTES les femmes sont soumises, absolument toutes

Supprimé
  • 1
même celles qui ont d'apparence ont un caractère dur, n'oubliez pas qu'au lit elles sont absolument toutes soumises. Certaines de la domination simple certaine très extrêmes mais absolument toutes sont soumises.
Aucune femme n'aime dominer sexuellement. La preuve toutes les dominas le font que pour l'argent ou pour faire plaisir à leur partenaire si elles aiment vraiment leur homme (et encore).
Désolé de briser les rêves de tous les soumis mais c'est la stricte vérité :)
l'op qui enfonce des portes ouvertes... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png
Cet homme dit faux et ne connait manifestement pas les femmes.

Le 14 janvier 2024 à 14:35:41 :
Cet homme dit faux et ne connait manifestement pas les femmes.

ok "moneyslave" :)

L’op qui va decouvrir que le Soleil peut briller
Ca paraitrait complètement incohérent qu'elles ne s'intéressent à des mecs grands, beaux, stylés, si c'était pour les soumettre ensuite.
La vérité, et personne n'aime les dominatrices hormis les soyboys déviants. :-)

Le 14 janvier 2024 à 14:37:33 Jumpykite a écrit :
La vérité, et personne n'aime les dominatrices hormis les soyboys déviants. :-)

Bah on n'aime pas se faire frapper, mais on aime tous qu'elles soient entreprenantes voire coercitives.

Comment une femme pourrait être une entité dominante, quand cette entité est penetré et non pas penetrante. C'est pour ça que j'arrive pas a respecter l'autorité d'une policiere ou d'une millitaire, même avec une arme, je ne peux jamais m'empêcher de m'imaginer en train de la voir se faire prendre a 4 patte par son plan cul le soir et donc ça anihile tout embryon d'autorité vis a vis de moi
L'op qui nie le fait que des mecs se font dominer tous les soirs par des meufs mdr

Le 14 janvier 2024 à 14:38:11 :
Comment une femme pourrait être une entité dominante, quand cette entité est penetré et non pas penetrante. C'est pour ça que j'arrive pas a respecter l'autorité d'une policiere ou d'une millitaire, même avec une arme, je ne peux jamais m'empêcher de m'imaginer en train de la voir se faire prendre a 4 patte par son plan cul le soir et donc ça anihile tout embryon d'autorité vis a vis de moi

T’es juste un malade un gars bizzare c’est pour ça t’es un gars solo tu pense à des trucs inutiles t’es l’exemple d’un homme-bite

Le 14 janvier 2024 à 14:38:52 :
L'op qui nie le fait que des mecs se font dominer tous les soirs par des meufs mdr

Justement.

Ces mecs-là déçoivent totalement leurs nanas en étant des serpillères. Ce ne sont "pas des vrais hommes".
Pour ça que ces nanas sont aussi mauvaises : elles sont hyper frustrées de ne pas être recadrées.

  • 1

Données du topic

Auteur
3Insecte
Date de création
14 janvier 2024 à 14:34:39
Date de suppression
14 janvier 2024 à 14:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 350