Topic de MerDeCendres :

[Celestin] J’ai pas insta et c’est un gros handicap

  • 1
Rien que l’autre soir, une meuf avec qui j’avais discuté en soirée a halluciné quand je lui ai dit que j’avais pas insta…
Crée un compte
Ca dure 3 minutes
J’ai un peu peur de me créer un compte, j’ai trop peu de potes

Le 03 janvier 2024 à 18:52:37 :
T'as quel âge ?

20 ans c’est anormal de pas avoir insta dans ma génération

Se priver d insta c'est se priver d'un outil formidable de communication.

Par contre, il faut faire un insta qui te correspond, le mieux c'est de le voir comme un blog ou comme un recueil de pensée.

Moi par exemple mon insta raconte mon expat en Allemagne, mes galères, mes difficultés dans l apprentissage de la langue, dans l intégration, les différences culturelles, et bien ça me permet de rencontrer beaucoup de gens

Le 03 janvier 2024 à 18:55:14 :
Se priver d insta c'est se priver d'un outil formidable de communication.

Par contre, il faut faire un insta qui te correspond, le mieux c'est de le voir comme un blog ou comme un recueil de pensée.

Moi par exemple mon insta raconte mon expat en Allemagne, mes galères, mes difficultés dans l apprentissage de la langue, dans l intégration, les différences culturelles, et bien ça me permet de rencontrer beaucoup de gens

Oui je vois ce que tu aveux dire mais si je crée un compte j’aurais 30 abos à tout peter

Le 03 janvier 2024 à 19:02:45 :

Le 03 janvier 2024 à 18:55:14 :
Se priver d insta c'est se priver d'un outil formidable de communication.

Par contre, il faut faire un insta qui te correspond, le mieux c'est de le voir comme un blog ou comme un recueil de pensée.

Moi par exemple mon insta raconte mon expat en Allemagne, mes galères, mes difficultés dans l apprentissage de la langue, dans l intégration, les différences culturelles, et bien ça me permet de rencontrer beaucoup de gens

Oui je vois ce que tu aveux dire mais si je crée un compte j’aurais 30 abos à tout peter

Go te renseigner sur l algo insta, et sur les bons hastag, le choix de ton pseudo est important aussi, ainsi que sur le ratio, par exemple il ne faut follow que quelques gros compte dans le même domaine que ton insta

  • 1

Données du topic

Auteur
MerDeCendres
Date de création
3 janvier 2024 à 18:51:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 328