Monsieur Asselineau ça coute combien un porte avion ? non non non non non combien de porte-avion en plus vous voulez ! 1 porte-avion supplémentaire... ça coute combien ça ? 1 porte avion supplémentaire ! J'ai blbgh... ça coute combien un porte-avion monsieur Asselineau ? il est à coté...et actuellement le porte-avion charle de gaulle n'est pas en état de marche... Vous ne savez pas combien coûte un Porte-Avion et vous voulez en faire construire un ! Oui je...euh ! Est-ce que vous avez demandé COMMENT MONSIEUR MACRON ! COMMENT MONSIEUR FILLON SONT EN TRAIN DE PRÉPARER EUX LE PROGRAMME DES FRANÇAIS ?! Monsieur Asselineau... ARRETEZ-DE ME POSER CE GENRE DE QUESTIONS POINTUES ! On parle de Plusieurs Milliards ! maéh na ! C'est pas Pointu ! C'est dans votre programme ! Mais oui eh bien, eh bien... Vous voulez construire un porte-avion, ça coute 3 à 4 milliards vous êtes pas capable de le dire ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! ça coute pas 3 à 4 milliards C'est important quand même ! C'est que vous avez pris tout ces sujets du bout des doigts sans même rentrer dans les détails ? Vous vous moquez du monde Je suis étonné que vous n'ayez pas de réponse à cette question ! VOUS VOULEZ QUE JE FASSE DU MACRON ?
PENSEZ PRINTEMPS LES AMIS ! c'est ça que vous voulez ?
Pourtant, le mec devrait avoir l'habitude. Quand un journaliste te pose une question pareille, tu réponds avec conviction "2 milliards" (sans savoir). Si le journaliste nie, tu confirmes. "Mais si, mais si, allons, allons" (avec un ton méprisant).
Les hommes politique bullshitent tout le temps. J'ai pas compris pourquoi il s'était fait baiser comme un rookie ce jour-là.
Le 08 janvier 2024 à 20:05:44 : Il s'est tellement planté ce jour-là, Asselineau.
Pourtant, le mec devrait avoir l'habitude. Quand un journaliste te pose une question pareille, tu réponds avec conviction "2 milliards" (sans savoir). Si le journaliste nie, tu confirmes. "Mais si, mais si, allons, allons" (avec un ton méprisant).
Les hommes politique bullshitent tout le temps. J'ai pas compris pourquoi il s'était fait baiser comme un rookie ce jour-là.
une chute en direct, ça brillait pas sur le topic "vous connaissez l'UPR"