DUBAÏ = le nouveau NEW YORK
- 1
Le 05 janvier 2024 à 18:06:25 :
Non new york c'est une vraie ville mondiale avec des gens et entités qui sont vraiment profondément puissantes alors que dubai c'est surtout des golems nouveaux riches avec du fric qui ont 0 vrai pouvoir et passent leurs temps a consommer et monter des business merdique pour golems low iq
+1
Le vrai pouvoir financier se trouver à New York.
ils vont mettre une grosse vitesse aux US d'ici quelques temps (ne parlons même pas de l'ourope)
Il y a pas d'artistes célèbres et c'est pas une ville réputée pour la mode comme New York.
Non new york c'est une vraie ville mondiale avec des gens et entités qui sont vraiment profondément puissantes alors que dubai c'est surtout des golems nouveaux riches avec du fric qui ont 0 vrai pouvoir et passent leurs temps a consommer et monter des business merdique pour golems low iq
oui oui el famoso NWO
la réalité c'est que quand tout le monde s'expatriera fiscalement à dubai tout le monde oubliera NY qui est sur la pente descendante
Dubai = désert to paradis fiscal en 20 ans
NY depuis 20 ans = ???
des crises à la limite
les célestins, ce qui compte, c'est la tendance et le potentiel
Le 05 janvier 2024 à 18:09:48 :
Y a la même scène culturelle qu'à New York ?
Le 05 janvier 2024 à 18:01:20 :
Je pense que c'est ce que dubaï voudrait être mais en vrai ils attirent que les flambeurs du monde entier qui veulent se bourrer le pif et aller en boite de nuit, dubaï est plutôt le nouveau las vegas selon moi
Et l'Amérique a ses débuts ? des taulards d'Europe, c'est la même en fait
Le 05 janvier 2024 à 18:10:56 :
Non new york c'est une vraie ville mondiale avec des gens et entités qui sont vraiment profondément puissantes alors que dubai c'est surtout des golems nouveaux riches avec du fric qui ont 0 vrai pouvoir et passent leurs temps a consommer et monter des business merdique pour golems low iqoui oui el famoso NWO
la réalité c'est que quand tout le monde s'expatriera fiscalement à dubai tout le monde oubliera NY qui est sur la pente descendante
Dubai = désert to paradis fiscal en 20 ans
NY depuis 20 ans = ???
des crises à la limiteles célestins, ce qui compte, c'est la tendance et le potentiel
Le 05 janvier 2024 à 18:09:48 :
Y a la même scène culturelle qu'à New York ?
Tu dis que c'est le nouveau New York
Ben non
Le 05 janvier 2024 à 18:01:20 :
Je pense que c'est ce que dubaï voudrait être mais en vrai ils attirent que les flambeurs du monde entier qui veulent se bourrer le pif et aller en boite de nuit, dubaï est plutôt le nouveau las vegas selon moi
La drogue a dubai bonne chance pour en trouver
- 1
Données du topic
- Auteur
- EcomGod
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 18:00:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18