Les américains ont perdu la technologie des bombes atomiques
- 1
Le 08 janvier 2024 à 05:50:34 :
Que les missiles minuteman III
Qui representent l'entièreté des missiles nucléaires américains hors sous-marins
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minuteman_(missile_balistique)
Le 08 janvier 2024 à 05:52:03 :
Si "Battle beagle" le dit alors moi je dit d'accord.
C'est military.com qui le dit
Le 08 janvier 2024 à 05:53:43 :
Le 08 janvier 2024 à 05:52:03 :
Si "Battle beagle" le dit alors moi je dit d'accord.C'est military.com qui le dit
Osef moi je préfère Battle beagle, ça donne mieux.
On va être très clair:
- Hiroshima et Nagasaki ont été détruite par des bombes incendiaires et du napalm, c'est parfaitement sourcé et analysé depuis en constatant les dégâts (bâtiments en pierre qui reste debout, etc)
- les USA sont habitué à MENTIR depuis la WW2.
- les images et vidéo de soi-disant explosions nucléaire comportent énormément de colonne de carbone incendié, ce qui est totalement incohérent SAUF s'il s'agit d'explosion incendiaire type napalm
En conclusion, tout ceci pue le fake à plein nez
Le 08 janvier 2024 à 05:59:21 :
On va être très clair:- Hiroshima et Nagasaki ont été détruite par des bombes incendiaires et du napalm, c'est parfaitement sourcé et analysé depuis en constatant les dégâts (bâtiments en pierre qui reste debout, etc)
- les images et vidéo de soi-disant explosions nucléaire comportent énormément de colonne de carbone incendié, ce qui est totalement incohérent SAUF s'il s'agit d'explosion incendiaire type napalmEn conclusion, tout ceci pue le fake à plein nez
La terre est plate de toute façon
Le 08 janvier 2024 à 06:03:31 :
Le 08 janvier 2024 à 05:59:21 :
On va être très clair:- Hiroshima et Nagasaki ont été détruite par des bombes incendiaires et du napalm, c'est parfaitement sourcé et analysé depuis en constatant les dégâts (bâtiments en pierre qui reste debout, etc)
- les images et vidéo de soi-disant explosions nucléaire comportent énormément de colonne de carbone incendié, ce qui est totalement incohérent SAUF s'il s'agit d'explosion incendiaire type napalmEn conclusion, tout ceci pue le fake à plein nez
La terre est plate de toute façon
Sophisme de ta part
C'est bien, ca prouve que j'ai raison
- 1
Données du topic
- Auteur
- Modarabeteur
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 05:49:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC