Topic de bazarbizar :

Au CHOMAGE je vais aller avec mon ordi au STARBUCKS et faire croire que je BOSSE

  • 1

Je vais y aller à 10h là je vais venir avec mon laptop et ma tablette, je vais télécharger des DWG randoms sur internet, lancer Autocad dont je sais absolument pas me servir et le laisser en gros plan sur ma table à côté de mon laté et d'un cookie à moitié entamé.
Sur ma tablette même chose et j'anoterai de quelques symboles dont je connais pas la signification.
Je vais essayer de me mettre dos au passage, luminosité au max sur l'ordi et la tablette pour que les gens voient bien mes écrans. Pour ce qui est du téléphone par contre, ce sera luminosité au minimum avec le forum.
Je pense le faire de 10H à 14H au moins, en reprenant des conso de temps en temps, à 14H je rentrerai chez moi pour me branler et pleurer.

Bonne journée :-)

FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? :noel:
Serais-ce... ?? :noel:
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide ! :noel:

.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :noel:\
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! :noel: Le plein est fini, l'hélicobide veille ! :noel:

Les gens qui utilisent autocad ne vont pas bosser au starbuck.

Fais des powerpoint :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
bazarbizar
Date de création
10 janvier 2024 à 09:44:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 131