les MOTARDS du forum venez ICI
[07:25:22] <TurboLIDL>
Si tu considères que je suis un beauf macho pour ça (puisque je pense que c'est ce que tu sous-entends par Harleyiste), eh bien tant pis.
Pour très bien connaître le milieu de la moto, les "harleyistes" comme tu dis SONT de gros beaufs.
Tu pourras toujours me sortir le 1% de contre exemple que tu connais un dentiste de Harleyqui regrette fort en general, parce que ca accelere pas, ca freine pas, ca tourne pas et c'est pas fiable, et c'est desagreable a rouler que ça change rien
Ah non, je te crois à 100%. Maintenant, je ne connais pas personnellement de tels motards, j'ai juste constaté que je n'ai pas de problème avec eux quand je conduis. C'est dans ce sens-là que je parlais.
[07:18:01] <Q8jfXc2H5L>
Le topic : hey les motards, parlez nous de vos machinesLe vdd : motards = grosse merde
Fichtre, ça abime beaucoup de se pignoler sur du hentai.
C'est toujours un bonheur les haut niveaux
Oui, je suis juste venu donner mon avis en principe insignifiant sur les motards sans y être invité. Je ne m'attendais pas à ce que vous y répondiez à vrai dire.
'ai juste constaté que je n'ai pas de problème avec eux quand je conduis.
Forcément ils existent pas
LE BAS QI
"La communauté Nord Coréenne ne pose aucun problème en France" bah ouais ils sont 2
Le QI DU KJ BORDEL
Et les harley avec aucun bruit, OUI OUI
Allez, arrête de te faire fouetter sur le topax, j'ai mal pour toi
La prochaine ...je ne sais pas , j'hésite entre une nine t , une scrambler 1200xe voir go harley
A2 ou A ? A2 passerelle A en janvier
Quelle moto vous avez ? drz 400
Quelles motos vous avez eu ? jr 80, drz 400
La moto de vos rêves ? 1 excf500 supermot et 1 excf500 pour les trails
Meilleur constructeur ? aucune idée
Combien de temps de permis ?
Depuis 2011, donc... 13 ans
A2 ou A ?
A . Le A2 n'existait pas à l'époque.
Quelle moto vous avez ? Yamaha Tracer 7
Quelles motos vous avez eu ? Yamaha XJ6
La moto de vos rêves ? Je ne sais pas, mais un bon trail sportif
Meilleur constructeur ?
J'adore Yamaha, mon piano c'est un Yamaha aussi
Le 30 octobre 2024 à 06:54:13 :
- Motard qui veut faire du bruit grosse merde.
- Motard avec des caméras GoPro souvent irresponsable volontairement pour la vidéo grosse merde.
- Motard jeune souvent (mais pas systématiquement) inconscient des dangers et crée du stress inutile aux automobilistes grosse merde.
C'est dit. Maintenant, les motards réglo sont OK. J'aime bien les motards en Harley paradoxalement.
[07:45:29] <jeaninfoentent>
- Motard avec des caméras GoPro souvent irresponsable volontairement pour la vidéo grosse merde.
- Motard jeune souvent (mais pas systématiquement) inconscient des dangers et crée du stress inutile aux automobilistes grosse merde.
C'est dit. Maintenant, les motards réglo sont OK. J'aime bien les motards en Harley paradoxalement.
Mieux vaut ne pas raviver les flemmes clef, c'était plutôt malvenu de ma part mais ça valait le coup de voir le pseudo-expat rager.
Le 30 octobre 2024 à 07:47:22 :
[07:45:29] <jeaninfoentent>
Mieux vaut ne pas raviver les flemmes clef, c'était plutôt malvenu de ma part mais ça valait le coup de voir le pseudo-expat rager.
Arrête, tu t'es déjà humilié sur le coup des harley qui font pas de bruit
Et concernant mon expatriation tu as le lien du topic lors du live twitch, arrête de t'humilier, t'as l'air d'aimer ça le KJ
Te faire PIETINAX comme une victime
A2 ou A ? Permis A
Quelle moto vous avez ? Kawasaki ZZR 1400 de 2016
Quelles motos vous avez eu ? Kawasaki ER6-N de 2011
La moto de vos rêves ? ZZR 1400
Meilleur constructeur ? Ce n’est pas à moi de le dire
Combien de temps de permis ?
3 ans
A2 ou A ?
A
Quelle moto vous avez ?
Hondz Rebel S 500
Quelles motos vous avez eu ?
KTM duke 125
La moto de vos rêves ?
Esthetiquement : Harley davidson Roadster
Utilisation : Honda NC750x
Performance : BMW r Nine T 1200
Meilleur constructeur ?
Honda
En dépit de ent's je me présente à nouveau :
5 an de permis, A, 600 fazer.
Meilleure marque de moto : Voxan
Permis A
Harley Fatbob 1584 de 2011
Harley Sporster 883
Harley Fat Boy dernier modèle
Pas d’avis ça dépend des goûts
Le 02 novembre 2024 à 08:11:38 :
je passe mon permis a2 en ce moment, je roule en 125 en attendant et je veux m'acheter une 650DR ensuite
alors tu le sens comment ? t'y arrives, ça se passe ?
Le 02 novembre 2024 à 08:20:21 :
Vous pensez quoi des motos à 3 roues?
giga malaise
A2 ou A ? Je vais pouvoir passer la passerelle A en décembre.
Quelle moto vous avez ? J'ai vendu ma moto pour changer, je vais m'orienter vers un Trail.
Quelles motos vous avez eu ? CB500F.
La moto de vos rêves ? La fameuse Africa Twin.
Meilleur constructeur ? J'aime bien Honda.
Données du topic
- Auteur
- PierreParo7
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 10:55:01
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79