Topic de Quelamesnie :

La fidelité peut-elle être une souffrance?

Supprimé
  • 1
Nouvel an, soirée de yes life, mes potes me préviennent pas que c'est une soirée où on sera les seuls mecs. Je viens avec ma meuf, les autres meufs sont archi bonnes donc je passe la soirée à être dévisagé par ma meuf à chaque fois que je parle à une des affamées présentes ce soir là. Je loupes une dizaine d'opportunités car je suis plutôt bg. Du coup je passe la soirée à regarder mes potes chopper des 8/10. Je souffre depuis ce jour, suis-je normal ? Ca fait plusieures années que je suis avec ma meuf.
Dans certaines situations oui
T'es le genre de type qui va lâcher sa copine, en croyant vivre le rêve, et à vite le regretter :hap:

Reste avec ta meuf si elle est bien.

En revanche continue de t'arranger pour "allumer" des meufs devant elle. Du moins lui montrer que d'autres femmes s'intéressent à toi.

Le 03 janvier 2024 à 15:16:52 :
T'es le genre de type qui va lâcher sa copine, en croyant vivre le rêve, et à vite le regretter :hap:

Ben justement c'est ce que je voudrais éviter et c'est pour ça que je lutte

Evidemment que c'est une souffrance khey, c'est pas " peut être " c'est une souffrance permanente, ou en tout cas un sacrifice

Être en couple c'est faire un sacrifice, et se dire, cette personne vaut mieux que le fun " éphémère " que je peux avoir ailleurs

Mais c'est dur de se retenir de baiser quand t'es en couple, évidemment

Le 03 janvier 2024 à 15:20:28 :
Evidemment que c'est une souffrance khey, c'est pas " peut être " c'est une souffrance permanente, ou en tout cas un sacrifice

Être en couple c'est faire un sacrifice, et se dire, cette personne vaut mieux que le fun " éphémère " que je peux avoir ailleurs

Mais c'est dur de se retenir de baiser quand t'es en couple, évidemment

Je suis d'accord mais l'amour lui aussi est éphémère et quand tu commences à le sentir, le dilemme devient horrible

  • 1

Données du topic

Auteur
Quelamesnie
Date de création
3 janvier 2024 à 15:15:51
Date de suppression
3 janvier 2024 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 202