Topic de TigreSouple :

Je parle à une fille qui a honte d’être Française

  • 1
c’est une savoyarde 100% mais madame se sent italienne a un drapeau de l’italie dans la salle de bain c’est quoi ce délire car selon elle les savoyards sont italien donc elle est italienne c’est n’importe quoi :(
vous en connaissez des comme ça ? :(
Oui des Alsaciens comme Bomby

En France c'est la mode de dire qu'on est pas français parce qu'on a des origines.

Et dès que ces gens là se retrouvent à l'étranger, ce sont les premiers à dire fièrement "je suis français!"

Fréquent quand on est ado, ensuite avec la maturité ça devient rare.

Le 08 janvier 2024 à 17:55:40 :
Oui des Alsaciens comme Bomby

Ils se prennent pour des Allemands ? :(

Le 08 janvier 2024 à 17:56:00 :
Fréquent quand on est ado, ensuite avec la maturité ça devient rare.

Elle a pourtant 22 ans dans le cul la madame

Le 08 janvier 2024 à 17:55:59 :
En France c'est la mode de dire qu'on est pas français parce qu'on a des origines.

Et dès que ces gens là se retrouvent à l'étranger, ce sont les premiers à dire fièrement "je suis français!"

Ça c’est bien vrai elle sortira pas son drapeau italien dans un autre pays par contre ici ça l’affiche je fièrement alors qu’elle est absolument pas italienne a un nom 100% français bref ça fait pitié

Le 08 janvier 2024 à 17:53:37 :
c’est une savoyarde 100% mais madame se sent italienne a un drapeau de l’italie dans la salle de bain c’est quoi ce délire car selon elle les savoyards sont italien donc elle est italienne c’est n’importe quoi :(

C'est normal tout est fait par la propagande mondialiste pour nous faire détestée la France

Le 08 janvier 2024 à 17:55:59 :
En France c'est la mode de dire qu'on est pas français parce qu'on a des origines.

Et dès que ces gens là se retrouvent à l'étranger, ce sont les premiers à dire fièrement "je suis français!"

Ahi mais c'est tellement vrai.

  • 1

Données du topic

Auteur
TigreSouple
Date de création
8 janvier 2024 à 17:53:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 156