Topic de follesaventures :

[BORDEL] J'ai léché le fiak de mon père au Congo par accident!!

Bonsoir les kheys!! :cool:

Je veut vous témoigner de ce qui m'est arriver lors de notre voyage a moi et mon père au Congo la semaine passé! :fou:

Alors voila nous étions au Congo pour les vacances de Noel, et nous prenions une balade dans la nature dans la savane desséchée par la chaleur de l'Afrique.

Soudain mon père eu mal au vide et me dit de l'attendre ici, car il avais mal au bide et sentais que la merde toquais a la porte de son fiak. il partit alors dans les broussailles et je le perdu de vue. Je m'ennuyais et mon gros daron rebeu prenais du temps avant de revenir (probablement la chiasse congolaise).

Je décida donc d'explorer un peu moi aussi dans la savane séchée, et après un moment j'arriva vis a vis une grosse boule de couleur rouge et beige qui dépassais d'un buisson. Pensant que c'étais un fruit exotique africain , je me pencha et commença a léché et bouffer ce fruit. Mais bizarrement il avais un gout de merde... J'entendis alors la voix de mon père: ''''OH PUTAIN QUE SA FAIS DU BIEN AHH OUI CONTINUE MA BELLE''.... BORDEL!!!!!'' Je réalisa que j'étais carrément entrain de léché le cul de mon daron qui étais partit chier quelques minutes plus tôt... :malade:

Je ne m'arrêta pas toutefois, étant donné qu'il semblais apprécié et que j'aurais honte qu'il me découvre .. quand il eu le cul bien propre je m'esquiva en vitesse et alla vomir dans la savane africaine, puis couru pour retourner a la route ou mon père reviendrais. :ouch:

Mon père revint et me dit alors: BORDEL FILS ILS ONT DE CES BONNE AFRICAINE SAUVAGE QUI VOUS LECHE LE CUL APRES QU'ON CHIE CES MAGIQUE FISTON!! :content:

Moi avec de la merde autour de la bouche que mon père remarqua, je dit: 'ah bon cest bien ca papa hehe :mort: ' Mon pere me dit alors: 'mais putain ces quoi cette merde sur ta bouche? Laisse moi voir bordel !!' :-((

puis il senti.. il s'écria MAIS CES MA MERDE CA!!! Petit dégueulasse, tu ma léché le cul!! et je parie que tu n'attendais que ca hein!!! Attends qu'on soit de retour a l'hôtel 2 étoile fiston!! :-((

De retour a l'hôtel, mon père arracha son pantalon, baissa le mien et commença a me sucer goulument en jurant ... :(

Bref ce fut mon voyage merdique. :ok:

votre avis ? :-(

votre avis? mon père m'aime til encore
T’as 12 ans, c’est ça ? J’espère que c’est ça.

Le 08 janvier 2024 à 01:22:56 :
T’as 12 ans, c’est ça ? J’espère que c’est ça.

Le 08 janvier 2024 à 01:22:56 :
T’as 12 ans, c’est ça ? J’espère que c’est ça.

et ton commentaire il est aussi pertinent qu'un d'un 8 ans. cette histoire est vrai khey

donc le mec a crée ce pseudo pour pondre ce topic

ton niveau de déchéance / âge ?

Niveau de malaise rarement atteint sur le forum, efface clé

Le 08 janvier 2024 à 01:26:45 :
donc le mec a crée ce pseudo pour pondre ce topic

ton niveau de déchéance / âge ?

non ces nofake

Le 08 janvier 2024 à 01:28:02 :
Niveau de malaise rarement atteint sur le forum, efface clé

Le 08 janvier 2024 à 01:28:02 :
Niveau de malaise rarement atteint sur le forum, efface clé

non? quel malaise :peur:

Un taré, en plus incestueux

Le 08 janvier 2024 à 01:28:02 :
Niveau de malaise rarement atteint sur le forum, efface clé

Ok le newfag, ce genre de topics étaient classiques à la bonne époque

j'ai ri mais je suis fatigué, la fin était vraiment prévisible
putain de merde pourquoi j'ai explosé de rire à cette merde

Données du topic

Auteur
follesaventures
Date de création
8 janvier 2024 à 01:21:16
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 284