Topic de bladeskullface :

Un empereur va émerger non?

Le 05 janvier 2024 à 22:11:20 :
Je suis le seul à le sentir? Il va se passer quelque chose bientôt non? Ou je suis défoncé? :(

Je suis là mon bon khey.
Merci d'avoir cru en moi.
Je t'offre l'absolution. Tu es digne de mourir en paix.

Le 05 janvier 2024 à 22:23:49 :
Pour qu'il y ait un empereur, il faut qu'il y ait une croyance chez le peuple en une essence divine qui se transmet aux descendants. Aujourd'hui, plus personne n'y croit, donc un dirigeant a beau être génial, les gens se demanderont quel droit a son fils de prendre la suite :(

On s'en fout on en a besoin que d'un. Napoléon n'a pas eu de descendant et il a fait plié l'Europe.

Je pense qu'il faut que tu arrête la beuh Tristan .
Le IVème Empire ça serait bien

Le 05 janvier 2024 à 22:25:07 :

Le 05 janvier 2024 à 22:23:49 :
Pour qu'il y ait un empereur, il faut qu'il y ait une croyance chez le peuple en une essence divine qui se transmet aux descendants. Aujourd'hui, plus personne n'y croit, donc un dirigeant a beau être génial, les gens se demanderont quel droit a son fils de prendre la suite :(

On s'en fout on en a besoin que d'un. Napoléon n'a pas eu de descendant et il a fait plié l'Europe.

Il a surtout foutu le pays dans une sacrée sauce. Pas seulement à cause du congrès de Vienne, mais parce qu'on est passé du pays le plus peuplé d'Europe en 1789 (et craint pour ça) à un pays pauvre démographiquement, qui a à peine tenu en 1914 et a cédé en 1940 :mort:

Le 05 janvier 2024 à 22:21:45 :

Le 05 janvier 2024 à 22:18:20 :
Impossible, le monde est verrouillé, l'élite qui est en place ne peut pas bouger, leur contrôle sur le monde est beaucoup trop fort pour que cela arrive.

Leur monde ne tient que par le pétrole et la consommation, de plus en plus de gens en sont rejetés. Un empereur va émerger je le sens. :(

Les armes modernes, et la présence d'arme nucléaire a tout changer à jamais, nous ne sommes plus au temps des épées.

Le 05 janvier 2024 à 22:26:09 :
Le IVème Empire ça serait bien

C'était quand le troisième ? :(

Si Dieu en désigne un en magnifiant sa puissance te sa gloire oui , mais en dehors d'un tel cas il n'y en aura pas .

Données du topic

Auteur
bladeskullface
Date de création
5 janvier 2024 à 22:11:20
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 92