Topic de RifsonZEMEL :

J'ai croisé un blédard ILLEGAL dans le TRAIN, on a tapé des barres

• 1
Le mec puait et était crasseux mais c'est parcequ'il était sdf. Il m'a raconté qu'il vivait dans un village pommait du bled ou il était agriculteur, puis il a migré avec ses kheys pour venir. Il m'a montré sur mon téléphone la vidéo des infos espagnoles où on les caméra l'on filmée entrain de s'enfuir dans l'avion (c'était un Maroc->Turquie avec escale en Espagne)
Bref on a tappé des barres, il m'a raconté comment dans les foyers les blacks baisaient les bénévoles femmes et les petites whites et d'autres trucs.
A Saint lazare je lui ai payé à bouffé et lui ai dit d'aller à Emmaus pas loin pour se fringuer.
En tout cas ça fait plaisir de parler à des gens vivant et dotés d'une âme dans le Transilien de la mort direction Saint Lazare.
dis t il alors qu'il n'est pas sorti de sa chambre depuis 1998 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg
J'aurai appelé les flics sans aucune vergogne

S'il était illégal il fallait le dénoncer aux autorités, ne pas le faire est assimilé à de la complicité.

Ayant des preuves écrites de tes aveux je dois donc communiquer cela à la police compétente sans quoi on risquerait de m'accuser de complicité.

• 1

Données du topic

Auteur
RifsonZEMEL
Date de création
8 janvier 2024 à 12:04:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 271