Le 05 janvier 2024 à 20:21:59 :
Le 05 janvier 2024 à 20:13:15 :
Le 05 janvier 2024 à 20:12:32 :
"Je vais te briser"
Rappel de la Lundgren pill : ce gars a littéralement tout gagné à la loterie génétique
1m96, Haut QI, BG, extrêmement talentueux et passionné, génétique de demi dieu grec (excellente structure osseuse + insertion musculaire)
Et bien sûr en tant que veritable Alpha il exploite au maximum ses capacités naturelles
Dolph Lundgren est entre autres
- chimiste
- trilingue (parle suédois, anglais, espagnol et a de très bonnes bases en français et allemand)
- violoniste
- athlète
- acteur et producteur de cinéma
- karatéka (ceinture noire et il a participé à un tournoi dans lequel il a perdu face au champion du monde dans un match serré)
C'est quoi ce pavé encore ?
Dolph Lundgren suit les cours du prestigieux Institut royal de technologie de sa ville natale où il obtient une maîtrise en chimie. Cadet d'une famille de quatre enfants, il se consacre à ses études. « J'ai passé tant de temps à potasser les livres que je devrais avoir une tache d'encre indélébile au bout de mon nez » sourit-il. « À l'époque je voulais imiter mon père et m'engager dans une carrière d'ingénieur. Loin de moi toute pensée concernant le cinéma et le show business en général ».
Grâce à une bourse, il quitte son pays en 1977 pour une année afin de poursuivre ses études à l'université d'État de Washington. Il revient ensuite en Suède et décroche son diplôme de l'Institut royal de technologie. Après son service militaire dans la marine, il suit les cours des universités de Sydney puis de Boston, aidé en cela par des bourses d'études (dont un programme Fulbright pour le prestigieux M.I.T. (Massachusetts Institute of Technology)).