Topic de blablabloublou9 :

Je viens d’apprendre que ma copine se prostitue…

• 1

Putain j'arrive pas a y croire merde :-(

Ca fait 5 mois qu'on est ensemble ...

Je vous explique comment je l'ai su :

Elle arrivait a se payer son appart ( 500€ ) , des verres en boite, plein de fringues etc... alors que sa mère est secreraire medical et le père controleur de bus ...

Du coup je lui demandais comment elle se faisait toute cette thune et elle me disait que ses grands parents l'aidaient etc...

Je pensais que c'etait possible jusqu'au jour où elle m'a dit aller en Normandie au cimetiere le 1er novembre sur la tombe de ses grands parents :( ... la j'ai douté ...

Je me suis dis avec toutes les histoires de prostitution d'etudiante etc... que bah elle devait peut etre faire le tapin :(

Du coup j'ai cherché dans les sites de rencontre etc... jusqu'a tomber sur une photo d'elle ( meme robe, meme chaussures , meme chambre d'apart :pf: ) ... j'ai contacté ma meuf avec un fake compte ...

Je lui ai donné rendez vous cet aprem ... Elle y etait ... :(

J'etais caché et elle m'a pas vu ... Putain j'arrive pas a y croire merde quoi :snif: elle aurait put m'en parler ... Putain je me sens sale , j'ai l'impression que je suis malade , j'ai limite la gerbe là , rien que d'imaginer les vieux porcs qui se sont tapés ma meuf alors qu'on est en couple ... j'ai meme plus envie de bouger de mon lit ... Je devais aller en soirée avec elle ce soir ...

Putain je fais quoi les mecs ? J'ai plus envie de rien , j'ai jamais eu ce sentiment d'etre trahis et pris pour moins qu'une merde ...

Et ca se trouve j'ai une MST putain ...

Et le lien sexe-model c'est sur prescription médicale ?
  • 1

Données du topic

Auteur
blablabloublou9
Date de création
5 janvier 2024 à 20:05:38
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 160