Comment ne pas voué une immense haine contre ELLES
SuppriméLe 03 janvier 2024 à 05:50:42 :
Le 03 janvier 2024 à 05:49:39 :
[05:49:21] <[-XEM_]>
Les deux femmes que j'ai aimé dans ma vie, n'ont aucun RS1 meuf sur 100.
oula, non pas du tout.
Y en a énormément.
Tu choisis juste des pu**
Je sais pas comment vous faites pour partagez vos meufs avec les internautes
Non mais une femme peut avoir un insta sans se sexualiser, tout le monde a Instagram aujourd'hui..
Le 03 janvier 2024 à 06:16:02 :
Le 03 janvier 2024 à 06:12:36 :
Le 03 janvier 2024 à 06:10:27 :
Le 03 janvier 2024 à 06:08:33 :
Le 03 janvier 2024 à 06:07:12 :
> Le 03 janvier 2024 à 06:06:50 :
>> Le 03 janvier 2024 à 06:05:12 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 06:03:55 :
> > >> Le 03 janvier 2024 à 06:02:19 :
> > > >En français on dit : « comment ne pas leur vouer une immense haine ? »
> > >
> > > Y a plus de français ca existe plus comme les femmes fiable
> >
> > Tu penses que des femmes fiables voudraient d'un geignard frustré ?
>
> Tu crois qu'un homme un vrai voudrait de pouffe superficielles ?
Ta question ne mérite aucune réponse, vu qu'elle est basée sur du mensonge
Perso je fais pas un topic pour dire, mot pour mot, que je "voue une immense haine contre elles" pour ensuite me plaindre qu'aucune fille bien ne veut de moi
Je me demande pourquoi aucune meuf ne voudrait d'un gars capable de tenir de tels propos, un vrai mystère
Encore une fois tu te base sur quoi pour dire ca ?
Qu'est-ce t'en sais qu'aucune be veut de moi ?
Ca te choque autant qu'un homme puisse rejeter les femmes ? Tu dois être un sacré bon toutou avecJe me base sur les propos que tu mets en ligne de ton plein gré mon ami
Je le sais car un homme qui baise ne vient pas couiner qu'il est brisé par les femmes ou je ne sais pas quoi, faut être un sacré béta cuck low testo pour pleurer ainsi, les gens normaux profitent et tant pis si ça dure pas
Non ça me choque pas je comprends très bien pourquoi tu les rejettes, ça m'empêche pas de penser que c'est parce que t'es un goylrem matrixé, la preuve en est que si pour toi on ne rejette pas les femmes on est forcément un "toutou"
"Rejeter les femmes" ahi de mon temps on appelait ça être homosexuel m'enfin bon...
Parce que t'en a pas marre de perdre ton temps avec ca sincèrement ? Investir temps et argent pour un truc éphémère ? Et je te le redis c'est MOI qui rejette les femmes et pas l'inverse !
Pleure de rage pendant que tu remues ciel et terre pour un rdv en terrasse, moi je décline des invitations a domicile avec des "prenda juste l'essentiel" (capote)
C'est ca la vérité c'est que je suis devenu asexué
Le 03 janvier 2024 à 06:21:16 :
Le 03 janvier 2024 à 06:19:16 :
L'autre ahuri qui croit qu'on doit être puceau frustré pour détester les femmes. On déteste les femmes car elles sont détestables c'est toutTu les détestes car elles ne veulent pas de toi mais des hommes qui te sont supérieurs
Sauf que tu es trop faible pour t'en prendre aux hommes qui sont mieux que toi, donc tu te rabats sur les femmes, classique
Tu t'exprimes comme une féministe aigrie, ils veulent pas du toi sur aufeminin?
L'autre ahuri qui croit qu'on doit être puceau frustré pour détester les femmes. On déteste les femmes car elles sont détestables c'est tout
Et surtout surtout parce qu'on a les fréquentés et pas qu'une, on sait comment elles sont.
C'est plus tôt le contraire le puceau qui idéalise et va prendre ca redpill
Le 03 janvier 2024 à 06:21:22 :
Le 03 janvier 2024 à 05:50:42 :
Le 03 janvier 2024 à 05:49:39 :
[05:49:21] <[-XEM_]>
Les deux femmes que j'ai aimé dans ma vie, n'ont aucun RS1 meuf sur 100.
oula, non pas du tout.
Y en a énormément.
Tu choisis juste des pu**
Je sais pas comment vous faites pour partagez vos meufs avec les internautesNon mais une femme peut avoir un insta sans se sexualiser, tout le monde a Instagram aujourd'hui..
Je connaissais une fille que se servait de tiktok pour regarder des vidéos d'animaux mignons mais d'après le forum ça la catégorise comme une servante de Lilith et ça la disqualifie immédiatement
Mais ce ne sont pas les forumeurs qui sont cinglés hein, ce sont les femmes le problème
L'autre ahuri qui croit qu'on doit être puceau frustré pour détester les femmes. On déteste les femmes car elles sont détestables c'est toutTu les détestes car elles ne veulent pas de toi mais des hommes qui te sont supérieurs
Sauf que tu es trop faible pour t'en prendre aux hommes qui sont mieux que toi, donc tu te rabats sur les femmes, classique
Bah non, c'est dans ta tête ça. Je suis en couple depuis des années...
Cela ne sert à rien de vouer une haine mon khey. Elles sont ainsi et elles mêmes ne peuvent rien y faire. Elles ne s'en rendent souvent même pas compte
Il faut simplement accepter les règles du jeu et trouver une manière de s'adapter pour faire parti des gagnants
Au final tu devrais en ressentir de l'indifférence la plupart du temps
Je suis un 7 avec une très bonne situation. Encore une fois tu m'inventes une vie tu te bases sur du néant
Données du topic
- Auteur
- Luciano-Charlie
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 05:36:03
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 06:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC