Topic de PadraNsuYeul :

Pourquoi les graphismes de jv sont moches

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Pourquoi les graphismes de JV ont été pendant si longtemps moches? on m'explique

Image synthétique diffusée par un pauvre DVD en 2003 : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704583703-image.jpg

image diffusée par une PS2 en 2003: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704583776-image.jpg

on m'explique pourquoi dès les années 2000 on a eus des films en image de synthèse avec un visuel magnifique mais que pour les JV, on a eus les premiers vrais beaux jeux en 2010-2015 avec FF13 par exeple et que même encore aujourd'hui on a des arbres pixelisés, des formes en 3D avec des polygomes, des éléments qui pop dans le décors, de l'alliasing, des bugs de texture etc? alors que les films animés ça fait 20 ans que c'est beau et aucun bug? :(

Message édité le 07 janvier 2024 à 00:31:36 par PadraNsuYeul

Réfléchis un minimum. Qualité graphique = plus de Go
L'ia, la physique, la génération en temps réel, le déclenchement d'événements/scripte ect Ça te parle ?
Temps réel vs pré-calculé/déjà rendu
Quelqu'un lui explique ? j'ai la flemme 😪😴
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Données du topic

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PadraNsuYeul
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8 janvier 2024 à 09:21:14
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