Topic de Vicomtesse :

Spider-Man Remastered PC est top en fait

• 1

Je l'ai téléchargé après-midi sur le pc et il est super cool en vrai. J'ai jamais eu de play donc je connaissais pas cette exclu mais j'aime beaucoup on est bien libre dans cette ville immense et quel plaisir de voltiger entre tous ces immeubles !

La musique est cool, les animations aussi, la vf encore mieux vu que notre perso a la même que le Spider-Man de The Amazing Spider-Man donc Andrew Garfield. J'ai pris un mod pour avoir sa tenue pour m'y sentir encore plus et un pour avoir le skin de Spider-Gwen pour faire de l'annexe.

J'avais déjà fais une grosse partie de Gotham Knight (sans avoir fait les Batman) mais même si ça ressemble c'est tellement moins bien d'être els quatre sous Batman...

Des gens ici ont testé celui centré sur Miles Morales ?

Ou même le 2 ? Il a du être sorti depuis j'imagine?
Personne y a joué à ces jeux ?
Un up au réveil des fois que quelqu'un y ai joué?
Il est pas incroyable pour autant mais ça reste un bon jeu

Je suis en pleine découverte peut être que ça vas se tasser après mais pour l'instant c'est vraiment cool.

Vous avez fait d'autres opus ou pas ?

Le gros point fort c’est à quelle point c’est grisant de se balader dans New-York :ouch:
Possiblement le seul open world où j’ai pas utilisé le voyage rapide

Le 08 janvier 2024 à 07:06:28 :
Le gros point fort c’est à quelle point c’est grisant de se balader dans New-York :ouch:
Possiblement le seul open world où j’ai pas utilisé le voyage rapide

On est d'accord, explorer c'est super bien en fait, à aucun moment t'as envie de te tp.

Le seul dont je me souviens c'est celui sur ps1

Le 08 janvier 2024 à 07:10:56 :

Ah la c'est pas ça c'est celui sur ps4 qui a été remastered. Mais apparemment y a un jeu entier sur Miles Morales ensuite et puis Le Spider Man 2 avec les deux Spiders qui est sorti mais je sais pas si il est sur pc lui.

Le 08 janvier 2024 à 07:14:13 :

Ah la c'est pas ça c'est celui sur ps4 qui a été remastered. Mais apparemment y a un jeu entier sur Miles Morales ensuite et puis Le Spider Man 2 avec les deux Spiders qui est sorti mais je sais pas si il est sur pc lui.

Non il est pas sur PC mais avec les leaks du studio à mon avis c'est pour bientôt.

Et aussi je te conseille 100x plus MM plutôt que le remaster, Miles est tellement plus fluide dans ses mouvements c'est beaucoup moins saccade qu'avec Spiderman Remastered ça se sent, tu verras c'est le jour et la nuit le web-swinging

Le 08 janvier 2024 à 07:24:15 :

Non il est pas sur PC mais avec les leaks du studio à mon avis c'est pour bientôt.

Et aussi je te conseille 100x plus MM plutôt que le remaster, Miles est tellement plus fluide dans ses mouvements c'est beaucoup moins saccade qu'avec Spiderman Remastered ça se sent, tu verras c'est le jour et la nuit le web-swinging

Le problème de miles c'est qu'il est plus court et que l'histoire (et l'antagoniste) sont nul a chier.

Ah ben tant mieux si le jeu sur Miles est mieux je le prendrais quand j'aurais fini celui la alors. Pourtant le remaster je le trouve bien fluide pour l'instant.

Et si le 2 fini par venir sur pc ben j'hésiterai pas.

Le 08 janvier 2024 à 07:27:19 :

Le 08 janvier 2024 à 07:24:15 :

Le problème de miles c'est qu'il est plus court et que l'histoire (et l'antagoniste) sont nul a chier.

Oui mais une fois que t'as finis l'histoire franchement Miles Morales a un meilleur gameplay que Spiderman Remastered pour se balader, je te jure le web-swinging est beaucoup plus kiffant dans MM que dans Spider-Man Remastered

Le 08 janvier 2024 à 07:29:36 :
Ah ben tant mieux si le jeu sur Miles est mieux je le prendrais quand j'aurais fini celui la alors. Pourtant le remaster je le trouve bien fluide pour l'instant.

Si déjà le remaster tu le trouve bien fluide alors attend de voir avec Miles, tu seras choqué de la fluidité des animations et du web-swinging en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 janvier 2024 à 08:18:35 :

Le 08 janvier 2024 à 07:29:36 :

Si déjà le remaster tu le trouve bien fluide alors attend de voir avec Miles, tu seras choqué de la fluidité des animations et du web-swinging en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tant mieux mais j'en reviens pas comme contrôler Spider-Man c'est tellement au dessus des acolytes de Batman de Gotham Knight alors que les deux jeux se ressemblent autant.

L'auteur qui découvre le jeu 5 ans après sa sortie

Le 08 janvier 2024 à 18:44:54 :
L'auteur qui découvre le jeu 5 ans après sa sortie

Ben c'est le principe d'une exclu en fait.

• 1

Données du topic

Auteur
Vicomtesse
Date de création
7 janvier 2024 à 20:46:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 299