Topic de IlIllIIllIIllI :

J'AI MAL À MON OREILLES

je peux pas me faire consulter à 4h du matin alors je fais avec ce que j'ai
Est ce que la douleur est dans l' oreille ? Ou juste au dessous de l' oreille ?
Une otite non traitée peux vite empirer. Il faut que tu diminues l’infection avec des antibio. Va voir ton médecin dès que tu peux. Faut pas deconner avec les oreilles.
non on dirait plutôt une respirations, on dirait un mec qui expire toutes les secondes
Elle est vraiment un peu en dessous de l'oreille je dirais mais vraiment un peu juste

"non on dirait plutôt une respirations, on dirait un mec qui expire toutes les secondes"

Comme le bruit d' un arrosage automatique pour gazon ?

"OUII EXACT"
Je pense que c' est un accouphene de fatigue, et le fait de se mettre au lit pour dormir le fait " pulser "
un accouphene de fatigue ? ça serait parce que je laisse pas assez mes tympans sans bruit ? mais bon là ça c'est calmé mais j'ai quand même eu une grosse douleur pendant 2 heure je dirais

"un accouphene de fatigue ? ça serait parce que je laisse pas assez mes tympans sans bruit ? mais bon là ça c'est calmé mais j'ai quand même eu une grosse douleur pendant 2 heure je dirais"

Ça peut aussi être une otite.
Mais peut être que tous les jours tu entend un bruit gênant, et l' oreille se tient en alerte, et chaque fois que il y a ce bruit gênant l' oreille essaie de se fermer de stress.
Si tu te tient l' oreille en écoutant ce bruit stressant tu verra que le muscle ou le nerfs sous l' oreille se tend brièvement.
Et a force ça fait comme une tendinite

J'ay mal mon oreille Farit
merci pour ton aide en tout cas, j'irai voir le médecin de toutes façons pour être sûr merci khey
Infections ça va passer ou go toubib

Le 03 janvier 2024 à 04:19:00 :
J'ay mal mon oreille Farit

Mdrrrrrrrr Personne n'aura la Réf :rire: sauf moi bien sur

Données du topic

Auteur
IlIllIIllIIllI
Date de création
3 janvier 2024 à 03:53:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 250